“Je suis désespérée, je suis âgée de 75 ans et les rats rentrent chez moi”

1 min de lecture
8

Mme Alsaman, 75 ans, habite la cité des Lilas à St-André, dans une petite case à terre qu’elle a achetée en location-vente auprès de son bailleur social. Cela fait trente ans qu’elle habite là.

Ayant un problème au genou, elle ne peut plus monter des escaliers. Elle a donc bénéficié d’une subvention d’amélioration de l’habitat pour se faire construire une petite chambre au rez-de-chaussée.

Le problème aujourd’hui ? La chambre a bien été créée mais pas finie et le chemin qui mène à cette chambre est tout simplement un trou béant, réceptacle idéal pour les eaux de pluie mais aussi… les rats, qui s’en donnent à coeur joie : les rongeurs se baladent comme ils veulent dans sa maison et mangent tout, même sa bouteille d’huile toute neuve !

Si vous avez des conseils à lui donner, car son problème reste entier, n’hésitez pas à appeler la radio au 0262 99 12 00.

 


8
Poster un Commentaire

avatar
8 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
St-André Sale=Ratsmr ladilaféLa honteHonteuxAnges Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Franchise
Invité
Franchise

Sur quel point attire-t-elle l’attention, les rats ou les travaux qu’elle s’est engagée à terminer en acceptant ce type de logement ?

S’il s’agit des rats, les raticides sont en vente libre.

Ccas
Invité
Ccas

La dame avait bénéficié de l amélioration de l habitat sous vira. Maintenant c est les magasins de la famille de la vive présidente qui profite…

Payet
Invité
Payet

Au moins avant il y avait un vice président compétent qui demandait pas 2 bureaux pour asseoir son gros boyo maintenant on a… le vide et un directeur qui fait plus rien

Anges
Invité
Anges

Avec là pub pour St André du moment je ne crois pas que les gens investiront, pas de sécurité, ville sale. Maire délinquant menteur, président du Ccas qui donne aux magasins plutôt qu à ceux qui ont besoin… allez chercher un peu c est pas propre

Honteux
Invité
Honteux

Pauvre femme, c est ignoble, que fait la mairie, que fait le Ccas? Ah ça rigole quand on rentre là bas mais par contre pour bosser…,

La honte
Invité
La honte

Le Maire Bédier et son CCAS devrait avoir honte et aller se cacher par rapport à ce que vit cette pauvre dame. Au lieu d aller chercher un avocat parisien et de mentir à la population, il devrait s occuper de ses administrés et de la grande misère dans laquelle beaucoup d entre eux vivent.
Réveillez vous Mr le Maire, vous n avez pas été élu pour faire la poupette à la TV.

mr ladilafé
Invité
mr ladilafé

il faut mettre quelques serpents tenue en laisse dans la maison pour faire une dératisation naturel

St-André Sale=Rats
Invité
St-André Sale=Rats

Mais où est passer Jo BIDEN et son cabinet monsieur heudebert Yoyo le commandant de la mairie cette pauvre personne âgée est tout seul, mais que fait Jo BIDEN et son équipes? Ah j’avais oublié, il est occupé avec la téléréalité et son z’avoca Parisien. Saint-André est sale, la saleté, c’est l’aliment des rats.

Free Dom
WordPress Video Lightbox