St-Benoît : des jeunes s’amusent à sauter du pont, dans le secteur des Marsouins

1 min de lecture
31

De grosses difficultés de circulation ont été signalées cet après-midi à Saint-Benoît. Des jeunes qui tenteraient de sauter du pont, à droite comme à gauche, dans le secteur des Marsouins, seraient en cause.

Pas plus tard qu’au mois de janvier, un jeune homme a perdu l’usage de ses deux jambes  à la suite d’un saut mal contrôlé au niveau du Bassin 18.

Vos informations au 0262415151


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



31 Commentaires



  1. Il y a plus de 4 m de profondeur à ces endroits sous ce pont … c’est pas trop dangereux si on sait plonger et sauter … le soucis , c’est que beaucoup de conducteurs ralentissent pour regarder les exploits de ces jeunes du coin !

  2. Apres si zot parents y laisse a zot saute quand va casser les jambes zot va reste tranquille
    Dis pas moin marmaille de zot age y voit pas danger
    Apres l embouteillage sa m etonnerait que s est du a ses ados

  3. Le pont niveau des marsouins, c est lequel des deux ponts ? Celui centre ville près du stade ou celui qu on appelait avant pont du chemin de fer ?

      • Non c zot automobiliste ki ralenti just pou garde le bone marmaille sauté un point c tout !!! Même kan la poin marmaille pou sauté na bouchon gratiné ke ce soit par des 2 côtés l’entrée st benoit alors arrête dit n’importe kwé et la poin seulmen mahorais i saute na le ti créole ossi

    • c est quoi le rapport??? des jeunes s amusent…des automobilistes qui sont incapment de rester concentrer sur leur trajet?? vous ne seriez pas un peu raciste avec vos propos????

  4. Que n’a des jeunes i vien sauter ou pas, tout les jours à cet heure c’est le même problème
    Donc mi pense pas ke c’est zot faute…mi pense plus je c’est une page de pub pendant l’embouteillage…

  5. oui ceux sont des mahorais qui, pour la plupart on au moins 15 ans. Ils font ça depuis très longtemps, quasi tout le temps et n’y sont pour rien aux embouteillages. A chaque fois mon coeur bat fort pour eux tellement je crains qu’ils se ratent. Toutefois, à part la mise en danger de leur propre corps, ils ne font de mal à personne. Les jeunes ont besoin d’un peu d’adrénaline, et bien que je ne laisserais pas mes enfants faire ça, je trouve ça plus sain que de se cloîtrer dans une citée ou auprès d’idéologies mortifères.
    Mais ce dont on ne parle pas, au delà du danger réel de sauter de si haut dans si peu d’eau, c’est que cette rivière est d’une saleté crasse : il faut aller en dessous du pont pour voir où est le véritable problème : crottes en tout genre, cannes fourragères avec rats, sachets poubelles, parfois cadavre de chien…
    Et là je ne suis pas certaine qu’on ait expliqué à ces jeunes les dangers encourus : leptospirose…
    Prochain coup je m’arrêterai pour leur en parler

Free Dom
WordPress Video Lightbox