St Benoit : elle l’accuse faussement de viol, d’agression et il lui pardonne

Une femme a eu beaucoup de chance de tomber sur une “victime” pareille. En 2018, cette dame de Saint Benoit décide de déposer plainte contre un homme à la gendarmerie pour des faits très graves : elle aurait été abusée sexuellement, et violemment car l’homme lui aurait même déchiré sa robe pour arriver à ses fins.

Au final, les enquêteurs se rendront compte que tout est faux, que cette dame a accusé cet homme pour rien, pour se venger qu’il soit retourné avec son ex et que cette dernière, triomphante, ne cessait de l’insulter.

Devant ces fausses accusations, la justice a quand même décidé de déférer la dame, qui a été condamnée hier à six mois de prison ferme aménageables. Quant à l’homme, visé par ces plaintes, il dit lui pardonner et même “ne pas lui en vouloir car il serait amoureux d’elle”

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

5
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
AnticonJaynoeboloWill Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Will
Invité
Will

L égalité homme femme oussa I les? Faudrait faire une marche blanche pou les hommes emmerdé ec femmes !

Jay
Invité
Jay

Plus de 105 femmes sont mortes assassinées par leurs conjoint ou ex conjoint en France cette année et la Reunion est le département le plus touché. Quelle marche blanche? Quelle égalité? Ce qu’elle a fait c’est degueulasse, préjudiciable, et fait honte à toutes les vraies victimes d’agressions sexuelles. Mais rien à voir avec l’égalité. On en est loin. Etre “emmerdé” par des femmes au moins c’est pas risquer de se faire assassiner pour un “non”.

Anticon
Invité
Anticon

MDRRRR

bolo
Invité
bolo

amoureux d’elle ? mais il repart avec son ex … pas clair ce gars

noe
Invité
noe

« Toute femme est une perle qui ne mérite que l’amour inconditionnel d’un homme comme écrin. » (Bruno Gilliard)
L’Amour est un sentiment intense et palpitant, avec ses détours, ses ombres et toutes les nuances de couleurs … Nous devons apprendre à nous servir de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel et à l’image d’un peintre, savoir diriger le pinceau parce que l’amour, avant de le faire avec le corps, se fait avec les yeux.