St Benoît : il bat sa femme avec un nerf de boeuf

Ce sont les gendarmes qui ont arrêté cette scène insoutenable, dimanche soir à Saint Benoit.

Un homme était en train de battre sa femme, avec un nerf de boeuf.La nuit était tombée, et les voisins ont été interpellés par les hurlements de la victime, qui se faisait frapper depuis de longues minutes. Les forces de l’ordre ont embarqué l’individu et conduit la pauvre femme au GHER, où elle a été prise en charge dans un état préoccupant. 9 jours d’ITT lui ont été délivrés.

L’agresseur, un quinquagénaire, sera jugé aujourd’hui même en comparution immédiate.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

23
Poster un Commentaire

avatar
8 Comment threads
15 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
18 Comment authors
XeldaRacineMarie Cécile Etienne.7ACtiti034 Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

J’ai remarqué que la justice péi est trop gentille avec les mecs violents et méchante envers les dames qui se défendent avec force et courage … Ce “salo” sera vite libre !

Paul
Invité
Paul

Pour une fois vous dîtes une chose réaliste

Zouzou
Invité
Zouzou

On devrait ouvrir les yeux sur des pratiques ancestrales qui sévissent toujours à la Réunion.. Entre les cultes malgaches, tamouls… Y poussent comme zherbes sauvages ici et i pourris à ns la vie. Ou peut pu aller un place sans que ou trouve un simagri ds bord la rivière, lamer ou même ds bord chemin.. Pfff..

Jo974
Invité
Jo974

C’est quoi le lien. Votre commentaire n’est absolument pas adapté. Il n’est aucunement question de culte dans cet article. Notre vivre ensemble c’est notre richesse. Ce sont des gens comme vous qui vont finir par le détruire.

Patrick
Invité
Patrick

Cette homme n a point la honte tape sa femme, et encore moins avec un nerf bœuf. I croit bane femme zot l objet !..si l ai pas capable vivre avec avec, vive tout seul.

Lucas
Invité
Lucas

Vivre ensemble lol parlons en du vivre ensemble pk rienk ici la reunion nena le vivre ensemble hein pk pas maurice Seychelles Madagascar parce qu’ici c un département français zot i vient ici n’a bcp aide i sorte dans la misère dans zot pays c tt pk zot sa pas Seychelles la bas alors Las bas aussi les bienais non c pas un département français Nora point aide comme nena ici alors parle pas moin du vivre ensemble

Supergrandmatou
Invité
Supergrandmatou

Tout est déjà détruit depuis longtemps on acceuill trop monde mon île est trop petit

Xelda
Invité
Xelda

Bien dit

Dédé
Invité
Dédé

Quel rapport nena avec cette scène horrible ?
C’est encore du racisme et du dénigrement envers nos cultures et notre peuple.

meary
Invité
meary

Je vois mal un malbar utiliser un nerf de BOEUF….
De plus les violences domestiques n’ont pas de religion ni de parti politique ni de couleur….

Ziskakan
Invité
Ziskakan

encore moins de race.

Coco97430
Invité
Coco97430

Je ne rejoins pas cet avis. Certes, il y a là l’utilisation d’un nerf de bœuf, mais soyons bien d’accord, les violences faites aux femmes n’ont rien à voir avec des ” pratiques ancestrales ”. Il s’agit là d’un problème plutôt de société, qui n’a pas de limite de culture, ni d’origine, ni de couleur, ni même de classe sociale. C’est un problème qui sévit partout dans le monde malheureusement et qui touche de très très nombreux foyers. Et évidemment, ce n’est pas parce qu’on est réunionnais, malgache, malbar que l’on est forcément violent ou que l’on pratique des ”simagris”.

Ziskakan
Invité
Ziskakan

Kel rapport ?

Supergrandmatou
Invité
Supergrandmatou

Commencer par les virés ils vont faire ça chez eux ça pourri l île se sont des faits qu’ils font le tour du monde des fois j ai honte

Marie Cécile Etienne.
Invité
Marie Cécile Etienne.

Sans vouloir vous insulter, je trouve vos propos racistes non cohérents avec cette scène barbare… oui, a l’île de la reunion il existe pleins de cultes et tout le monde s’entend grâce a notre mixité… maintenant,je suis claire, il y a des merdes qui veulent ce faire passer pour des bonshommes et frappent leur femmes car impuissants face aux hommes… ne parlez pas ainsi de l’île de la reunion… ici même, en france métropolitaine, des femmes se font tuer atrocement , des femmes et enfants se font mutiler et assassinées atrocement.. le crime et l’horreur humaine, existe partout… ce nest… Lire la suite »

Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

Je cherche un nerf de bœuf , un vrai pour voir comment c’est !

Ziskakan
Invité
Ziskakan

quand ousava achète out steak, domand à out boucher, il va donne aou in gratis,

bilimbi
Invité
bilimbi

y faudrait totoche à li pareil, fait un marquage spécial sur lui;

Lobo
Invité
Lobo

D habitude le nerf de boeuf c pas pr corriger les marmailles ?
Qu a dinc fait cette dame ? Cocu le mari ?

titi034
Invité
titi034

Ou sorte ou ça, pou demand si y tape marmailles avec ça zordi ? nou lé pu à l’ère des gramouns !
c’est maltraitance là !

sans transition
Invité
sans transition

la coup cann y comans mal, na pi larzan dann porte fèill et kosa li trouv pou fé, tap son madame

7AC
Invité
7AC

Pourquoi, pourquoi tergiverser, palabrer, analyser,tolérer, il est bien plus simple et éducatif de d’appliquer le même traitement à ce sous homme.
Avec peut être l’avantage de dissuader un autre abruti d’en faire de même.

Racine
Invité
Racine

Je sais qu’ici on ne pratique pas la loi du talion, et heureusement, mais je pense qu’on pourrait faire une exception pour ce bonhomme, car comme qqn disait il sera vite remis en liberté avec du sursis.
Comme ça il se rendrait compte lui-même de la souffrance qu’il inflige à sa femme, car on ne sait plus comment sensibiliser sur toutes ces maltraitances!!!