Après l’expression “lo rhum la pas bon mêm”, voici venir “la chimique la pas bon non plus”. Hier, un père de famille s’est fortement énervé sous effet de cette drogue. Il a reproché à sa femme de le tromper, la menaçant avec un couteau, et la pauvre dame a du s’enfermer dans une pièce du logement, avec ses enfants pour alerter les autorités. Les gendarmes sont arrivés et ont cueilli l’homme, qui s’était endormi entre temps dans le salon. Il a été placé en GAV
Là encore sous l’effet de la moquette CHIMIQUE il agresse son madame SON zenfants LA PAS HONTE MONSIEUR
Encore une raclure de bidet qui veut faire son intéressant. Il y en a marre à force.
Bjr à vous tous ! Ben au justement comment le bande fam y continue fé zanfant avec bande boug kom sa sé les encouragés ! Il faut arrêter aussi ! Je dis que le cas de cette dame mais on voit de plus en plus des femmes le ventre arrondi mains dans la main avec “Monsieur ” la à la main et le joint zamalé.
La pi rien pou fé monte l’effet l’obligé pran band makotri la…madam lite boug la rete pa ek li enkor li mérite pa ou
Out famille ou choisi pas mais out boug.oui
Ki ca la dit a ou choisi un pouyinc supporte aster.na la place li trvail encore
il faut met un peu piment dans son yeux le boucher li va mieux la vie.
il faut met un peu piment dans son yeux le boucher li va voir mieux la vie. c est un h qui a quel que chose a se reprocher et il fait porter son fardeau à la femme .quitte ou vivre mieux .li mérite pa ou.
il faut met un peu piment dans son yeux le boucher li va voir mieux la vie. c est un h qui a quel que chose a se reprocher et il fait porter son fardeau à la femme .quitte a li mme ou vivre mieux .li mérite pa ou.