St-Benoît: la gendarmerie annule son mariage mais un autre est autorisé

1 min de lecture
5

Vous l’entendiez sur notre antenne, cette auditrice est en colère !

Hier, elle apprend qu’elle doit annuler l’anniversaire des 40 ans de mariage de ses beaux-parents, à cause des mesures préfectorales.

Elle avait tout annulé au près de ses invités hier en urgence. Or ce matin, elle découvre qu’un autre mariage en grande pompe à lieu dans la même commune !

Les gendarmes avait contacté la famille hier dans la journée pour faire un rappel à la loi. Pourtant, selon notre auditrice, il s’agit bien d’un rassemblement privé, dans un lieu privé.

Un faire-part envoyé à la gendarmerie

Et selon toute vraisemblance, si les gendarmes été bien renseignés, c’est tout simplement car ils étaient en possession d’un faire-part!

Pas de doute pour notre auditrice, c’est bien un de ses invités qui a informé la gendarmerie de l’événement !

Elle passe donc sur notre antenne et va s’empresser de prévenir la gendarmerie que d’autres mariages ont lieu actuellement même dans la commune.

Elle prévoit même de convier ses invités sur place pour déguster le gâteau, déjà livré depuis hier.

Vos réactions au 0262 99 12 00.

5 Commentaires

  1. Y a mariage et anniversaire de mariage madame OK, donc j estime si il faut laisser officier un mariage, ce serait celui qui se marie et non l anniversaire après il est vrai que mes interdictions sont de mises donc ce n est pas hier qu on a dit que ç est interdit même avant le message du préfet on savait que ça allait être plus grave la situation sanitaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Voiture en feu à St-Denis, au rond-point de la Technopole

Article suivant

Action coup de poing contre les panneaux publicitaires de St-Leu ce samedi (PHOTOS)

Free Dom