St-Benoit : le candidat Patrice Selly tient son 1er meeting

dans Actualités/Infos Réunion/Politique

L’avocat Patrice Selly, conseiller municipal de l’opposition bénédictine – après avoir fait un bout de chemin avec le maire Jean-Claude Fruteau – et candidat aux prochaines municipales, a tenu son premier meeting électoral, samedi soir, à Sainte-Anne.

Trois élus de l’actuelle équipe municipale dont une de la majorité l’ont rejoint. Il s’agit de Monique Tacoun, Vital Payet et de Christelle Hoareau, que Patrice Selly présente comme des “élus de proximité, sensibilisés aux thèmes de l’essor économique, de l’agriculture et de l’animation”. Et le candidat de préciser : ” nous travaillerons pour le progrès social et pour les familles de Saint-Benoît”.

Patrice Selly remercie “les 400 bénédictins venus apporter en nombre leur soutien au 1er meeting d’Ensemble Pour une Ville Nouvelle” à Sainte-Anne. “Ensemble, nous ferons gagner notre ville !”, a promis le candidat du mouvement “Ensemble pour une ville nouvelle !”

27
Poster un Commentaire

avatar
16 Comment threads
11 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
14 Comment authors
Bonbon cocoDominiquebadabouilleComme j'aime .Nana du fric à ramasser Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
nasser
Invité
nasser

MDR J’y étais même pas 200 personnes .
FRUTEAU Y VIENT À OU LA.

Benedictine
Invité
Benedictine

J’y étais aussi ! Et nous étions loin des 200 car les bénédictins étaient même dehors tellement la salle était comble. Ne soyez pas de mauvaises foi s’il vous plaît.

Benedictine
Invité
Benedictine

S’il vous plaît laissez Mr Fruteau dans sa convalescence. Cette homme a déjà fait énormement de choses pour St Benoît .

Mous 974
Invité
Mous 974

Ha bon tu y étais??? Meme pas 200 personnes ??? Jy étais moi ainsi que les prés de 400 personnes réunies. Ou peut-être que t’était pas au même meeting que nous.enfin bref que des demago de mr dalleau au com.bne journée.

Noe
Invité
Noe

Il y avait plus de 10 000 !!!

nasser
Invité
nasser

OUI noe su La vidéo y voit vraiment que l’avait plus de 10 000 personnes. Ou REGARDE LE BOUG ET AVEC TOUT SA NÈNA AUTOUR DE LI NOUS VOIS C’EST UN MENTEUR .
ST BENOIT ENCORE EN DANGER

Met ensemb
Invité
Met ensemb

Monsieur Fruteau a fait de grandes et belles choses pour notre ville, émancipons nous et soyons tous unis Pour une ville nouvelle. L’équipe de Patrice Selly réunis beaucoup de bénédictins et bénédictines qui ont grandi avec monsieur Fruteau, soyons innovateur, responsable, tout en participant à l’avenir de nos enfants dans notre ville. Monsieur,madame Nasser, on ne va pas chipoter sur Le nombre de personnes…. Parlons projets pour notre ville, des constats, des projets, des idées, des engagements ont étés annoncés lors de ce meeting…. Qu’en pensez vous? Parlons projets, développements de notre ville, qu’en proposez vous? C’est l’occasion de discuter… Lire la suite »

pauline
Invité
pauline

ben pou reconstruire st Benoit fo ou lève grand matin car tout est a refaire en sport ,animation ,école, nettoyage, sécurité. pas simplement pour les jeunes mais pour tous

Benedictine
Invité
Benedictine

Oui beaucoup à faire , mais nous n’allons pas laisser St Benoît continuer dans sa descente aux enfers . Nous sommes bénévole et rempli d’espoir car il en faut pour l’avenir de nos enfants .

bassin la paix
Invité
bassin la paix

N’oublions pas la prise illégale d’intérêt du marché de la restauration scolaire. Emploi pour sa femme dans cette même entreprise. V!oulez vous toujours des magouilleurs pour vous dirigez? A vous de voir

Benedictine
Invité
Benedictine

La magouille a été faite contre lui . Sa femme à de suite démissionner. Je vous invite à lire les publications ( attestations assedics, fiche de paie,…)qui prouve sa bonne foi

Allez l' OM
Invité
Allez l' OM

Il y a trop de girouettes en politique.

Fruteau l’a fait connaitre et maintenant il met un coup de couteau dans le dis de fruteau.

Triste époque

Benedictine
Invité
Benedictine

Mr selly a félicité les mandatures de Monsieur Fruteau ! Il encore une mauvaise langue .

Mous974
Invité
Mous974

Fruteau la fait connaître oui mais quand c pas bon c pas bon non? Ou bien veux tu que il ferme ça gueule quand c pas bon fait comme tt le monde dans la majorité ? Ou bien n’habitent tu pas à st benoit? Voulait tu qu’il votent en faveur de l’augmentation des impôts dans notre ville alors qu’ils ny a rien ?

anne
Invité
anne

ou té avec fruteau ou souvient?

Bénédictin
Invité
Bénédictin

Marie benoîte hoareau jamais fait rien pour ste anne
Vital la fait couler le mandat du Audifax qu’elle belle équipe

Saint Benoît mon nassyon
Invité
Saint Benoît mon nassyon

Enfin, la zenesse de St Benoit y réveil,
Pren zot l’avenir en main. Arrête avec Band gros parti politique.
Y peu pas être pire que maintenant.
Band dinausore la fini fé zot preuve.
Bravo l’équipe selly.
Mi conné restaurant la, la première parti y rentre 350 personnes…..
Apparement nena demoun dan la deuxième partie …. Amoin que c’est une photo montage.
En tout cas nena demoun Léa venu écoute à li.

Met ensemb
Invité
Met ensemb

Bonjour nasser, bonjour tout le monde,
Nasser, merci d’avoir répondu présent au premier meeting de l’équipe Ensemble pour une ville nouvelle et d’avoir contribuer à cette réussite et aussi d’avoir, par ta présence dépasser l’objectif de personnes attendues pour ce premier meeting bénédictin.
Afin, d’améliorer les prochains meeting ( car oui il y en aura). Tu sera toujours le bien venu.
#sellynoutmaire

Fo dire la vérité
Invité
Fo dire la vérité

Ça ne sera pas le premier traite

St Joseph
Invité
St Joseph

Un peu comme murin; défaut, alain armand

C'est li ?
Invité
C'est li ?

C’est bien lui que la trahi Fruteau ?

Noe
Invité
Noe

La puissance de notre bulletin décidera du vainqueur !

Comme j'aime .
Invité
Comme j'aime .

Quand on voit la posture et les volumes des candidats , les électeurs seraient bien inspirés de ne pas voter pour eux . Et ceci pour les intérêts des contribuables et des candidats. Cela ressemble beaucoup à une meute de loups montrant pattes blanches pour entrer dans la bergerie mais ils risquent de rester coincés à travers la porte . Combien d’élus se sont engraissés dans tous les sens du terme depuis leurs élections. Certains se retrouvent avec une multitude de mentons , d’autres sont devenus des vrais babas michelins . Il y’a urgence de faire un geste préventif pour… Lire la suite »

Nana du fric à ramasser
Invité
Nana du fric à ramasser

Le métier d ‘ avocat ne permet pas de devenir riche . Avec la politique on est dans la caverne d Alibaba . Là on fait son beurre . Voyez les députés , sénateurs , maires , présidents comment ils ont amassé des fortunes. En plus ils ne vieillissent pas et vivent très longtemps. En plus s,il est élu , il aura même un avocat payé les contribuables pour le défendre en cas de malversations . Vive la politique et présentez vous autant que possible pour prendre part aux festins et aux business . Les autres ne feront pas pour… Lire la suite »

badabouille
Invité
badabouille

ote M SELLY ou tire pas carte a saint benoît surtout que ou lété un proche de Fruteau

Dominique
Invité
Dominique

Selly ? I BOUGE ENCORE ? passons sur le salaire de la femme mais koué la fé son salaire sogeccir ? Affaire classée ?

Bonbon coco
Invité
Bonbon coco

Band militant selly à la hauteur zot nivo mensonge ! Arrêt prend à ns pou couyon sur direct y voi la point 400pers assum sa pas un honte au lieu mentir !!
Tellement menteur band moune zot équipe y commence allé réunion en face son propre famille.
Avant zot sa sorte toute les excuses du monde mettre un peu zot CV sur la place mi paye zimpot, mi sa pas laisse n’importe qui gère ça.