St-Benoît : le corps sans vie d’Éric Adalvimart, employé municipal découvert sur le front de mer

1 min de lecture
2

Ce mercredi 28 septembre, un corps sans vie a été découvert à St-Benoît sur le front de mer.

Il s’agirait d’un employé municipal, travaillant depuis de longues années à la médiathèque communale.

L’homme était âgé de de 55 ans

Le maire de Saint Benoit Patrice Selly lui a rendu hommage sur les réseaux sociaux :

« C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris le décès tragique d’Eric Adalvimart, employé communal depuis plus de 30 ans à la mairie St-Benoît.

Agent de bibliothèque à la médiathèque Antoine Louis Roussin, il était très apprécié de tous pour sa gentillesse et sa constante bonne humeur. Éric Adalvimart était également très investi dans sa commune, il était 1er vice-président de l’association Pandialé Karly du Temple de Beaufonds. Sa disparition brutale est un véritable choc pour tous ceux qui l’ont connu.

Toutes mes pensées vont à sa famille, ses amis et ses proches, à qui j’adresse mes plus sincères condoléances. Je tiens à les assurer de tout mon soutien dans cette épreuve. » indique Patrice Selly.

2 Commentaires

  1. C’était un rayon de soleil à l’accueil de la médiathèque, toujours le sourire et de la grande courtoisie! Il trouvait toujours une solution pour une personne démunie. Il aimait la rigueur et dans sa vie comme au travail, il était très carré. Tu as perdu la vie, dans des festivités religieuses particulières, dans le respect de ta foi. Tu as rejoins ta maman qui t’aimait tant et que tu aimais tant. Paix à ton âme mon ami!

  2. Je suis attristée de la disparition d’Éric. On vient du même quartier.. lors d’une exposition à la médiathèque, tu as su être à notre écoute et partager sur le sujet. . Gentillesse, amabilité, courtoisie..ce sont ces qualificatifs qui me viennent à l’esprit en évoquant ta personnalité.
    Lumière et paix pour ton âme..

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Grève du 29 septembre : risque de perturbation dans les écoles

Article suivant

Un bateau incendié cette nuit à Ste Suzanne : des paquets de cigarettes jonchent le sol de la Marine.

Free Dom