Ce dimanche 14 juillet, le stationnement sera interdit dans plusieurs rues du centre-ville de Saint-Benoît pour permettre le bon déroulement de la Fête nationale.
Dans le cadre du Plan Vigipirate, la municipalité informe les usagers que tout véhicule en infraction sera immédiatement placé en fourrière. Les propriétaires devront se rapprocher de la Police municipale (0692 86 49 71) pour la restitution de leur véhicule.
Rappel des restrictions de circulation :
Fermeture partielle de la rue Georges Pompidou de 5h30 à 13h (circulation déviée par la rue de l’Église).
Fermeture de la rue Georges Pompidou et du pont de la rivière des Marsouins de 13h à 18h30. Stationnement interdit dès 5h.
Circulation interdite sauf riverains dans les rues Poivre, Bertin et Sully Brunet de 13h à 23h. Stationnement interdit dès 5h.
Circulation interdite sauf riverains (en double sens) à partir de 13h dans les rues Louis Brunet, de l’Église et Alexis de Villeneuve. Stationnement interdit dès 5h et depuis le 13/07 à 20h30 pour la rue de l’Église.
Saint Benoît, la bien refait si la police municipale néna un véhicule pou mettre nout loto en fourrière! Le ton est donné par la DGS, dragon qui crache le feu mais qui va se brûler avec!
Oula, la nou la peur!
Il n’y a que des menaces! Menacer et faire pression est le propre de cette majorité et de ses élus! Si vous ne faites pas, on vous sanctionnera!
La police municipale sera obligée de travaille dès 5 heures du ma voire même la veille au soir? Ce serait inédit.
La police municipale qui travaille, tout court, c’est inédit! Un service rattaché à la DGS qui a tellement d’occupation personnelle (sur et sous bureau) qu’elle ne vérifie pas s’ils sont présents! Le 14 juillet, un nouveau vent va souffler sur Saint Benoît? Avec les supers résultats aux élections, zot néna intérêt de ressaisir à zot! Sinon, zot lé mort et zot i koné pas!