St-Benoit : un agent mécontent a bloqué toutes les entrées du service technique

1 min de lecture
17

A St-Benoit, devant le centre technique communal, un employé bloquait depuis ce matin 7h les entrées. Il s’agirait d’une action suite à une mésentente entre plusieurs agents et d’un responsable de service. Ils sont plus de 100 agents qui travaillent à ce centre technique.

Sur place, les forces de l’ordre sont en nombre.

Explication d’Yves Mont-Rouge :

En début de matinée, une auditrice nous avait appelé à ce propos :

« Il a cassé tout le matériel lundi, et là il a mis sa voiture à un portail et le camion de la commune à un autre portail. Les gens ne peuvent plus sortir« , nous disait-elle.

Écoutez :

 

17 Commentaires

  1. il était temps que les employés communales agissent contre un maire des le début de son mandat à mi la pression sur ces employés et je pense que c’est n’est que début.

  2. St Benoît ville fantôme, rien à changer et rien ne changera St Benoît c’est in ville si où la point casier judiciaire pour fait grave trafiquants ou si où la point piston y gagne pas rien, Mr le nouveau Maire tt le temps lé en voyage au frais du contribuable

  3. St Benoît c’est une ville irrécupérables sur tout les points, St Benoît c’est la nouvelle Mayana pou tte la racaille y sorte de prison ou tte immigrés y sorte ailleurs créoles lé oublié,et la plupart des bénédictins y ferme le yeux su ce qui se passe réellement dans cette nouvelle Eldorado pour hors la loi locaux et comoriens

  4. St Benoît c’est une ville irrécupérables sur tout les points, St Benoît c’est la nouvelle Mayana pou tte la racaille y sorte de prison ou tte immigrés y sorte ailleurs créoles lé oublié,et la plupart des bénédictins y ferme le yeux su ce qui se passe réellement dans cette nouvelle Eldorado pour hors la loi locaux et comoriens et si y continu comme ça bientôt St Benoît in créole n’aura pu

  5. St Benoît c’est une ville irrécupérables sur tout les points, St Benoît c’est la nouvelle Mayana pou tte la racaille y sorte de prison ou tte immigrés y sorte ailleurs créoles lé oublié,et la plupart des bénédictins y ferme le yeux su ce qui se passe réellement dans cette nouvelle Eldorado pour hors la loi locaux et comoriens et si y continu comme ça bientôt St Benoît in créole n’aura pu

  6. Selly avec votre équipe de bras casses gros Sarah Marie Michelle tête rouge gino voleur et catan tavel etc vous êtes bien parti .
    Catan prend vos responsabilte ou la.peur?

  7. Notre maire est pérsident de la Cirest et la ville est encore plus sale, sauf sur les routes ou il y a eu defrichage…

    Trotoir pourri, quartier en ruine…

    Bras Fusil, le jolie petit quartier, est devenu deguelace….

    Zerbe i pousse partout sur trotoir, on dirait i peut acheter desherbant…

    Frachement ont ils le niveau pour redresser cette commune, je ne penses pas…

    Rappelons que l’épuration de la dette, c’était la vente des beins de St Benoît, mais aucunement en de l’action économique…

    Y a pas une nouvelle enseigne ds cette ville ?? Elle est ou la nouvelle zone d’activité ??

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

La Possession : Ivre, il donne un coup de marteau en pleine tête à sa femme

Article suivant

Tabassé pour une « dette de zamal » à St-Pierre : les auteurs devant le tribunal

Free Dom