St-Clotilde: panique à la suite de l’arrivée des personnes portant des EPI dans un hôtel

L’arrivée de quelques dizaines de personnes portant des équipements de protection individuelle (EPI) dans un grand hôtel de Saint-Clotilde sème le vent de panique dans le secteur. Tout de blanc vêtu, elles sont masquées et gantées, témoigne une auditrice de Radio Free Dom.

Mais ni les riverains ni les occupants de l’hôtel ne savent pour l’instant ce qu’il en est réellement. Tout ce qu’on sait sur l’hôtel est qu’il héberge des personnes placées en quatorzaine, dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus, à la suite de leur arrivée à La Réunion.

L’arrivée de ces personnes dans cet hôtel est particulièrement impressionnante, selon une auditrice de Radio Free Dom. Elle indique par ailleurs qu’elles sont arrivées avec d’importants bagages.

Vos informations au 0262415151

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

6
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
TotiTitoPierrotTeriZoé Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noé1 de l'Arche
Invité
Noé1 de l'Arche

ça ressemble à des fantômes en blanc !

Zoé
Invité
Zoé

Héla noé ce ne sont pas des fantômes, c’est des gens qui sont venus pour une bonne raison ! S’ils sont là c’est qu’il y a quelques choses j’espère de tout cœur qu’il y a rien.

Teri
Invité
Teri

St Clotilde et plus Ste ? Vraiment ? Bravo ! 😀

Pierrot
Invité
Pierrot

Psychose, après on ne s’habille pas comme cela pour aller a la piscine !!!
Ou peut être un défilé ou une pub covid ?
Mais bon ça tourne et ça frôle…
Attention
Protégeons nous.

Tito
Invité
Tito

Oui c’est pour un film sur le covid comme on a très peu d’acteur noirs dans nos series ou film tourné a la réunion on sait di que si tout le monde s ‘habill en blanc on verra pas de différence

Toti
Invité
Toti

Dis Tito je vois que tu prend la place de Lobo.