St-Denis : 200 caméras fixes à installer sur l’ensemble du territoire en quatre ans

1 min de lecture
4

La municipalité de Saint-Denis envisage d’installer un total de 200 caméras fixes sur l’ensemble du territoire en quatre ans.

Pour l’instant, 54 caméras fixes et 6 caméras mobiles sont déjà installée dans cette ville.

D’ici la fin d’année, 28 autres caméras devraient être installées le long du téléphérique qui relie le Chaudron à Bois de Nèfles.

L’année prochaine 50 autres appareils devraient également être installés.

Le coût de ce projet d’installation de réseau de surveillance est estimé à 3 millions d’euros.

4 Commentaires

  1. si aprés constations de délits sur les différents endroits ou sont installées les caméras il y a interpellations et des suites disuasives..ok.Sinon pas la peine ! Si je dis cela , c’est parce que j’ai su qu’aprés visualisation de délits par caméras les policiers n’ont pas fait le travail , je veux dire , intercepter les délinquants ! Alors souhaitons que ces prochains caméras servent effectivement à quelques choses !!! car j’insiste , si c’est pour interpeller à la téte et laisser ” les gros délinquants sévirent” basta ..de sera du fric des gens qui payent des impôts jetés par les fenétres !!!

  2. On dirait que ces caméras n’étaient pas suffisantes pour le premier tour !! Faudrait peut-être en rajouter quelques unes sur la route en corniche…( ou plutôt sur la N R L ).

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Un homme poignardé au Moufia : sa compagne placée en détention provisoire

Article suivant

Météo : légère dégradation dans le sud en soirée

Free Dom