Coup de gueule ce lundi d’un automobiliste qui affirme avoir été agressé par deux individus à l’entrée du Boulevard Sud, à Saint-Denis.
Alors qu’il était arrêté à un feu rouge, deux hommes auraient surgi pour “mettre des coups de pieds” dans sa voiture et jeter une barquette de carry à l’intérieur de l’habitacle. Selon sa version des faits, il n’aurait rien fait pour “mériter” une telle agression et a posté un appel à témoins sur le groupe radar 974, avant de rapidement retirer sa publication.
Dans les commentaires au contraire, il semblerait que cet automobiliste soit pleinement conscient de la raison de cette agression et connaisse même ses agresseurs.
Plusieurs internautes le décrivent en effet comme une personne virulente et insultante sur les réseaux sociaux. Affaire à suivre.
Niveau des anges ça
Ridicule
Il a sûrement fait quelque chose avant, impossible que des gars agissent ainsi pour rien, surtout à jeter son rougaille saucisses comme ça !
Karma ?? ou justice insolite ?
Pardon mais là j’ai bien rigolé oui!!
Le gars a été attaqué avec une barquette de carry quoi.
Le pauvre rougail saucisse qui lui n’a rien demandé et aurait pu servir à un sdf..
Dommage c est pas bolo…..
Totoss un bon cari koma la fini si Tapi lauto?