St Denis : décès suspect de Jean-Mario Ecram, le patron du bar déféré ce matin

2 min de lecture
3

Jeudi dernier, un homme est décédé dans un restaurant-bar dionysien, dans le bas de la rue Maréchal Leclerc entre la portion ruelle Nicaise, rue Voltaire, et toute la question pour les enquêteurs est aujourd’hui de comprendre les circonstances de ce drame. La victime est Jean Mario Ecram. Il était âgé d’une soixantaine d’années et a trouvé la mort, après une soirée passée dans un bar, et après avoir été hospitalisé au CHU de Terre Sainte au service neurologie. Les enquêteurs estiment que son décès pourrait être lié à deux choses : une chute due à l’alcool, ou un rallé poussé qui aurait mal tourné. Les résultats de l’autopsie démontrent clairement que c’est un hématome qui est la cause du décès.

On apprend ce mercredi que le patron du bar pourrait avoir lui même provoqué cette chute mortelle, avec un rallé poussé qui a mal tourné. Le patron aurait demandé à son client de quitter son établissement à cause de son alcoolisation trop forte, et c’est là qu’il aurait été bousculé.

Le patron sera donc déféré devant le parquet de St Denis ce matin. Les 3 serveuses de ce restaurant “Chez Mélissa” avaient aussi été entendues, elles ont retrouvé hier la liberté, mises hors de cause.

Voilà pourquoi tous les protagonistes ont été conviés hier, à une reconstitution qui s’est déroulée au sein de l’établissement de nuit.  Sa famille attend aujourd’hui beaucoup des suites des investigations pour commencer leur deuil et avoir des réponses.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



3 Commentaires



Free Dom
WordPress Video Lightbox