St Denis : dépistage Covid jusquà 11h30 sur le marché des Camélias (VIDEO)

La campagne des dépistages gratuits se poursuit dans les communes de l’île. Ce matin, des tentes ont été dressées dans le quartier ds Camélias et permettront aux habitants de se faire dépister, alors que pour le 5eme jour consécutif, aucun nouveau cas de Covid-19 n’a été annoncé. Pour se faire dépister , il faut se munir de votre carte Vitale et de votre pièce d’identité.

Le test se fait en cinq minutes , et les résultats sont connus sous 24 heures par SMS selon Francis Vittori, biologiste chez Réunilab :

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Bibi Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Bibi
Invité
Bibi

Lé mol le zafaire ou fait la queue quand i arrivé ou tour i dit a où les 200 dépistage a été réalisé donc il faut aller inscrire a où dans un laboratoire sur internet pourquoé i dit à où lé gratuit dans le marché forain et quand i arrive ou tour i dit a où c’est terminé pour aujourd’hui, maintenant si zot i veu dépister zot i vient la kaz parce que mi vient pi,zot lé menteur depuis le début,L’ARS c’est un fiasco,