/

St-Denis : « deux jeunes sur un scooter ont volé mon portemonnaie et mon téléphone qui étaient dans ma main »

1 min de lecture
9

Une auditrice de Radio Free Dom a eu une belle frayeur ce matin en centre-ville de Saint-Denis, au niveau de la Poste de la rue Maréchal Leclerc. Elle a été victime d’un vol à l’arraché, par deux individus sur un scooter.

Elle tenait son portemonnaie et son téléphone dans ses mains et, avant qu’elle n’ait le temps de comprendre ce qu’il se passe, les deux jeunes se sont approchés d’elle et l’ont dépouillée de ce qu’elle avait dans les mains. Elle nous a appelés pour dénoncer ce vol, encore bouleversée :

PODCAST

9 Commentaires

  1. 2 vaut rien mais madame il y a 20 ans les policiers vous direz en allant porter plainte que ces voyous ont fait sa pour manger. Chercher pourquoi les vols sont devenus une banalité avt d’être devant un juge les forces de l’autre se font juge et avocat. Au jour d’aujourd’hui il n’y a que sa avec des home jacking car Jacking, agression au coin des rues pour rien. La reunion y fait pitié et les forces de l’ordre malgré l’augmentation de la population et des délits… zot effectifs lé pas proportionnels. 1 gendarme pour cbien d’habitant et policier ? C’est foutu.

  2. Cette personne victime de vol à l’arraché ne peut que s’en prendre à elle même, en effet, je vois tous les jours des personnes, en particulier des jeunes, marchant dans les rues avec toujours le portable à la main comme s’il était collé en permanence, ce qui attire nécessairement la convoitise des petits malfrats. Personnellement, quand je me promène dans les rues, mon portable se trouve dans une des poches e mon vêtement ainsi que le portefeuille ou le porte monnaie. C’est dommage pour cette personne mais j’espère que ça lui servira de leçon à l’avenir.

  3. Y laisse pas z’affaire coma comme un évidence dan out main madame… les pies voleuse ou fine entendi parlé? Lo porte monnaie ek lo portable té brille…

  4. Voila ou on en est … on construit on construit des logements sociaux en plein centre ville
    on y mets des gens pas très respecteux de la loi
    ben le résultat est simple
    Par ce que ce n’est pas l’habitant roulant en porshe qui va venir commettre ce vol à l’arraché .. on sait tous quelle communauté

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-Leu : un requin juvénile observé dans le lagon

Article suivant

Jean-Luc Poudroux : « Pour la fin immédiate du pass vaccinal. »

Free Dom