St-Denis : en apprenant sa future incarcération, il est victime d’une crise d’épilepsie

1 min de lecture
5

Un homme de 24 ans, se prépare à devenir père et réside actuellement avec sa mère, son beau-père, sa petite amie et ses frères. Il comparaissait ce mercredi 15 mars au tribunal de Champ Fleuri à Saint-Denis pour dégradations de bien et violence par une personne en état d’ivresse à Bras-Panon.

Il viole le couvre-feu de son bracelet électronique à 93 reprises

Malheureusement, le jeune homme a déjà un casier judiciaire pour agression sexuelle en 2022 et devait initialement porter un bracelet électronique.

Mais le soir du 11 mars dernier, alors qu’il rentré très alcoolisé chez lui avec sa petite amie, après avoir une nouvelle fois dépassé le couvre-feu de son bracelet électronique, sa mère, frustrée par tant d’immaturité, le frappe à la tête avec un balai, provoquant la rage du jeune homme.

Fou de colère, il endommage alors intentionnellement son bracelet électronique et commence à se battre avec son beau-père, qui a fini, soit dit en passant, par casser le nez du jeune homme.

Ayant violé son couvre-feu 93 fois « sans s’en rendre compte », sa mère assure à présent face au tribunal qu’« après la troisième semaine de port du bracelet, il a cessé de respecter les règles ».

Condamné à 12 mois de prison, dont 4 mois avec sursis, il doit désormais suivre un traitement psychologique et de désintoxication, ainsi que trouver un emploi. Cependant, le stress de la situation lui a causé une crise d’épilepsie au tribunal.

5 Commentaires

  1. Faut surtout trouver la volonté de s’en sortir. C’est une évidence qu’il n’a jamais trouver sa place au sein de son foyer. Le ti-père qui le cogne, sa mère qui en fait de même. S’il ne leur rends pas les coups directement il le leur rendent indirectement ; son casier judiciaire est là pour en témoigner. Espérons qu’avec un suivi qu’il aura tout compris ! Non seulement il ne fera plus souffrir son entourage et également lui même.

  2. La justice, c’est de la merde, cette personne a besoin d’être aidé et ses pas de l’emprisonner qui améliorer sa situation, il faut le soigner, cela serait beaucoup plus efficace que tous les pênes de prisons.

  3. Ça c est une fainte pour aveugler et pour retrecir sa peine devant les juges, il ne faut en aucun cas en tenir compte sans passer par la case hôpital foutez moi cette vergogne au trou tel quel si il veux s en sortir il arrêtera sa crise

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Fantasy Ball : le premier jeu vidéo Réunionnais sur Nintendo Switch !

Article suivant

Lance Reddick, connu pour son rôle de policier dans la série The Wire, est décédé à l’âge de 60 ans

Free Dom