“Des pigeons chient sur ma tête et dans toutes les ouvertures de ma maison !”

1 min de lecture
7

Une locataire de la SHLMR rue Bois Noirs à St-Denis est envahie par les pigeons. Un locataire les nourrirait plusieurs fois par jour, ce qui inciterait les volatiles à rester devant chez elle toute la journée.

Locataire de cet immeuble depuis plus de 20 ans, elle trouve la situation inadmissible. “Les plumes, dans toutes les ouvertures de ma maison, les déjections, c’est chez moi !” s’exclame-t-elle en direct.

Elle aurait contacté la mairie à plusieurs reprises déjà, en vain. Aujourd’hui, à bout de nerfs, elle réclame une désinfection de l’immeuble.

Réécoutez son intervention :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



7 Commentaires



  1. Bonjour,

    Je regrette bien l’intervention de cette dame qui dit que les portes de la mairie sont fermées, je l’ai reçu, j’ai contacté la Shlmr pour défendre son dossier, je lui ai donné le nom de la Responsable en charge du dossier afin qu’elle s’en rapproche, et je ne peux laisser tenir de tel propos sur free dom. D’autant plus qu’elle m’a bien remercié. Merci Madame pour vos propos bien déplacés.
    La Responsable.

  2. Les amis des animaux ne se rendent pas comptent quand nourrissant ces pigeons ils nourrissent des rats avec des ailes. Et je ne parlent pas des gens qui croient bien faire en donnant à manger aux chiens errants car les restent sont grignotés par les rats.

Free Dom
WordPress Video Lightbox