Un conducteur en excès de vitesse, circulant également avec une alcoolémie délictuelle – l’éthylomètre affichant un taux supérieur à 2 grammes d’alcool par litre de sang – sans permis et en récidive de conduite sous l’emprise de l’alcool, a été placé en garde à vue, selon le département de la sécurité routière de la Police nationale. Son véhicule était immobilisé.
Cela fait suite à une opération de sécurisation du Bld Léopold Rambaud à Saint Denis, cette nuit. Ce, au regard des enjeux de sécurité routière et de tranquillité publique.
La douzaine de policiers du Groupe de Sécurité Routière et de la Formation motocycliste mobilisée pour ces contrôles routiers ont par ailleurs relevé 38 contraventions dont neuf franchissements de feu rouge fixe, six excès de vitesse dépassant de plus de 20 km/h la vitesse autorisée, quatre défauts de ceinture de sécurité ou rehausseur, quatre défauts d’équipement lumineux obligatoire et deux émissions de fumées. Une alcoolémie avec un taux contraventionnel était relevée.
Le Bld Léopold Rambaud est considéré comme un lieu historique de rassemblements des amateurs de démonstrations motorisées et fait en effet l’objet d’une attention certaine des forces de police. Mais hier soir, aucune activité de pousse n’était relevée sur ce site. Néanmoins, des opérations similaires sont programmées en fin de semaine prochaine et les mois à venir afin de bannir définitivement toute utilisation non appropriée de cette voie.”
Merci aux forces de l’ordre de sanctionner les délinquants routiers.
Ki ki veu goute mon beeeeeeeel banane ? Alé, lé tou Cho. Cho le gro banane.
Complètement debile ton commentaire FOUI DOME.
Cé n’importe koi. Il fo coupé pine à twa et teter tes bouls.
Donne ton femme si ou nana ,sinon allé la souris chaud donne kiki
Pauvre tache !!!
Un ti rapel a loi ,et la semaine on le rechope…elle est belle la vie,non ?
@Foui Dome
Hors-sujet!commentaire inapproprié!
Pervers!
On parle de sécurité routiére,là,mec!!!