Dans la nuit du mardi 25 au mercredi 26 octobre vers 2h, l’ex-magasin de téléphonie et de transfert d’argent « Phone One » situé dans le bas de la rue maréchal Leclerc, résidence « Les Galeries du Centre, avait été cambriolé alors que les locaux était totalement vides depuis plus de 6 mois.
Le mercredi 26 octobre, les résidents ont prévenu les forces de l’ordre(Police Nationale & Municipale) mais aussi la société de gestion locative des appartements au dessus pour qu’elle intervienne auprès de l’autre société de gestion locative qui « s’occupe » elle des baux commerciaux.
Rien avait été fait pour sécuriser le local commercial, peine perdue, et ce jeudi 27 octobre, à 4h, le local a été incendié « volontairement », cela ne fait aucun doute.
Une vingtaine de pompier ont été immédiatement mobilisés car la caserne se trouve à moins de 50 mètres, avec 2 camions pompe, la police nationale est venue sur place pour sécuriser l’intervention des hommes du SDIS, et aussi bloquer la circulation depuis le rond Saint-Jacques et la rue Voltaire.
Le TCSP est actuellement bloqué pour les bus car les voies sont occupées par les hommes du feu, et les policiers viennent d’arriver. Les habitants ont tous été évacués et attendent la maîtrise des flammes pour réintégrer leurs logements.
Suivez les infos en temps réel sur la page Facebook de Free Dom ainsi que notre LIVE VIDEO :
La SODIAC vraiment nulle en matière de gestion immobilière à part avoir des dirigeants qui ont détourné des millions d’euros.
Continuez a construire des logements sociaux meme en plein entre ville
C sur c beau les flammes
Coupez les allocs de ces pyromanes