//

St-Denis : Le Bureau de la Ligue à la Réunion rend hommage aux victimes de la faim, de l’ignorance et de la violence

1 min de lecture
3

Ce lundi 17 octobre 2022, à la Réunion, Le Bureau de la Ligue à la Réunion a rendu hommage aux victimes de la faim, de l’ignorance et de la violence. Ils ont ainsi affirmé leur conviction que la misère n’est pas fatale et leur solidarité avec ceux qui luttent à travers le monde pour la détruire.

« Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère, les droits de l’Homme sont violés. S’unir pour les faire respecter est un devoir sacré. » Joseph Wresinski.

3 Commentaires

  1. Mme barreigh nous koné ke où aime oute nations Comore mais la arrête fait croire de moune la merde dans se genre de manifestation n’a tjrs le même car de personnes ke zot fait passe en 1er,et juste pou bouche le yeux de moune zot y mèt 2,3 SDF réyoné triller su le volé juste pou bien fait voir a zot

  2. Mme barreigh nous koné ke où aime oute nations Comore mais la arrête fait croire de moune la merde dans se genre de manifestation n’a tjrs le même car de personnes ke zot fait passe en 1er,et juste pou bouche le yeux de moune zot y mèt 2,3 SDF réyoné triller su le volé juste pou bien fait voir a zot

  3. Toujours des rassemblements contre la misère , les crimes , les viols … mais la justice ne fait rien de concret . Les criminels , les violeurs n’ont que des « bouffées délirantes » pour être libérés ! Je préconise une 3e guerre mondiale pour que les honnêtes fassent justice eux-mêmes !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Raynaud Sadon : retrouvez son live au Jardin de l’État (VIDEO-PHOTOS)

Article suivant

Incendie dans le sous sol d’un immeuble à St-Denis : importants dégâts matériels, le parking bloqué (PHOTOS/VIDEO)

Free Dom