//

St-Denis : retour en images sur les portes ouvertes à l’école municipale de musique Loulou Pitou

1 min de lecture

Samedi dernier, la ville de Saint-Denis a invité les enfants et les adultes à découvrir le monde des arts lors d’une matinée portes ouvertes à l’École Municipale de Musique, de Danse et d’Art Dramatique Loulou Pitou. De 8h à 13h, les visiteurs ont ainnsi eu l’opportunité de découvrir les différentes disciplines artistiques proposées par l’école, dans une ambiance conviviale et enrichissante.

Les participants ont pu explorer une variété de cours, allant de la musique et la danse au théâtre, en passant par les arts dramatiques. Les enseignants et élèves de l’école ont partagé leur passion et leur savoir-faire, offrant des démonstrations et répondant aux questions des visiteurs.

Voici quelques photos de l’événement :

Les parents et les futurs élèves intéressés ont également eu l’occasion de se pré-inscrire pour l’année scolaire 2024-2025. Les pré-inscriptions sont ouvertes du 29 avril au 17 mai 2024, et les personnes souhaitant s’inscrire peuvent se rendre directement à l’école au 54 Rue Leblond, ou contacter l’établissement par téléphone au +262 262 98 31 20 ou par e-mail à [email protected].

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

En « live » du Festival Komidi  à Saint Joseph

Article suivant

Ne pas sous-estimer cette phase de la déclaration de revenus, faute de quoi vous pourriez recevoir la taxe d’habitation.

Free Dom