La Chaumière St-Denis : un enfant de 3 ans tombe du 3ème étage

1 min de lecture
13

Ce mercredi 19 mai aux alentours de midi, un enfant de trois ans est tombé du 3ème étage d’un immeuble à St-Denis quartier de la Chaumière. Il a été pris en charge par le SAMU. Le petit garçon a atterri sur la pelouse, sa tête aurait heurté un véhicule.

L’auditrice témoin de la scène déplore l’ambiance dans le quartier et le manque de sécurité.

REPORTAGE FREE DOM A REECOUTER CI DESSOUS EN PODCAST :

13 Commentaires

  1. Ah la chaumière qui était un quartier résidentiel très cote quand j étais plus jeune
    Aujourd’hui c est la jungle où vivent une bande de sauvage sans éducation, irresponsable
    Vous imaginez une cuisine au feu de bois au bas de l immeuble

    • oui c’est vrai c’était un endroit chic.. C’est déplorable ce que c’est devenu.. Malheureusement les immeubles à la réunion ce dégradent.. La faute à qui ? Faut vraiment faire quelque chose

  2. Dommage qu on ne peut pas éduquer ces parents avant qu ils éduquent eux même leurs propres enfants nous sommes arrivés à un point où avec toutes ces aides de l état et je ne parle pas des allocations familiales, mais ces aides à outrances pour des associations, entreprises diverses et dans lesquelles il faudrait faire un audit pour voir si cet argent est bien utilisé à bon escient. Car il faudra m expliquer que dans ce genre de domaine le trois quart du personnel c est l état qui paye (emploi jeune etc) et lorsque qu’on demande une assistance sociale un psychologue un pedospsychiatre etc il faut attendre des mois pour avoir un rdv, pour moi les assistances sociales sont là que pour la paperasse car faut éternellement les solliciter pour voir un résultat et je parle en connaissance de cause

  3. Prompt rétablissement à ce bout’d’chou!
    Balcon avec garde-corps défaillant?
    Comment en est-on arrivé là?
    Sûrement des barriéres plus aux normes et que fait le bailleur pour la sécurité des locaraires?
    Il est temps de réagir.

    • Quel bailleur ? C’est un immeuble privé ! Et pour y avoir habité les gardes corps sont asez hauts. Mes enfants ne sont jamais passés par dessus.

  4. N’a point longtemps un marmail l’avait tomber pareil la chaumière. La encore t, pas serve à zot de leçon qouai. Pfff. Veille un peu zot marmaille, sécurisé bien zot case.

  5. C est la faute à qui ? C est la société qui veut ça vu qu’il faut faire de la mixité quand un endroit est assez correct il faut faire le mélange comme on dit après voilà le résultat pourquoi on fait pas ce mélange dans les résidence de bourgeois, des fonctionnaires del à magistrature, des politiciens etc et on en reparlera après on critique les zones comme en Afrique ou les États Unis où y a des guettos ben je suis désolé c est comme kil faudrait le faire les gens bruyants avec les canards avec les personnes âgées avec les gens qui n aiment pas le bruits, musique, etc avec et j en passe et c est dommage d arriver à cette solution mais elle est là plus appropriée

  6. C la période pour que des enfants sautent par la fenêtre ou quoi ? Ça fait le deuxième dans St Denis ! C’est un vrai miraculé cette enfant. Ils s’en sort avec des égratignures depuis trois étages !

  7. pour vs dire que Chateau Morange aussi c’est devenu la jungle des plaquettes de bois entassées pou fait brulé le soir ! et le wek-end et là..i jette bananes dessus ..c’est manger o feu de bois ça !!! lé belle la Réunion maintenant ! na zélu i vende zot ame pou l’argent ! pour des voix !! sat i comprend ça , i doit connaitre comment voté , pou qui voté !!!!

  8. Pour y avoir habité il y a longtemps, que de beaux souvenirs dans ce quartier!
    Quand je vois ce que c’est devenu, je ne regrette pas une seconde de ne plus y être.
    C’est devenu quasiment un ghetto.
    Bon rétablissement à ce petit garçon.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Coupe de France : le PSG remporte sa 14eme coupe face à Monaco

Article suivant

Retour en photos sur l’euphorie générale de la soirée d’hier : couvre feu à 21H = bars/restaurants pleins

Free Dom