/

St-Denis : un hôtel Radisson ouvrira ses portes en juillet prochain au Barachois

1 min de lecture
4
Les services de la mairie de Saint-Denis aqinsi que la maire du chef-lieu, Ericka Bareigts, ont effectué une visite de terrain la semaine dernière. L’ancien hôtel « Le Saint-Denis », ex Best Western, complètement rénové, va devenir un Radisson, chaîne internationale qui s’installe donc à la Réunion et, plus précisément, sur le Barachois à Saint-Denis.
Rappelons que le groupe américain Radisson compte plus de 430 hôtels dans une soixantaine de pays dans le monde.
Le nouveau complexe hôtelier 4 étoiles poursuit ses travaux afin de pouvoir ouvrir son établissement au grand public d’ici la fin du mois de juin. Ce nouveau lieu s’intègre dans la volonté de Saint-Denis à transformer son territoire, à l’ouvrir sur la mer, tout en poursuivant son ambition d’hyper-proximité.
(Crédit photos : service Com’ mairie de Saint-Denis)
Au-delà des 116 chambres, 8 suites, l’hôtel proposera également 3 espaces de restauration dont 1 sur un rooftop pouvant accueillir jusqu’à 200 personnes. L’idée de cet espace « sunset lounge » est de pouvoir offrir un lieu pour profiter d’un coucher de soleil à Saint-Denis.
La volonté de cet hôtel est de créer un lieu de vie, ouvert, avec des identités bien distinctes, afin que chacun puisse trouver la formule lui corresponde le plus.

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

4 Commentaires

  1. Après y rode poukwé la pwin la Kaze pou loué ! Kan les hôtels de ce genre y propose des prix prohibitifs , les touristes y retourne a zot vers le location saisonnier, ce ki diminue l’offre de location permanent. Pour les compagnies aériennes lé pareil, n’a pas de concurrence, toute la concurrence y pose a Maurice.

  2. C’est de pure horreur d’avoir rajouté un étage supplémentaire qui détruit la vue pour ceux qui sont en haut de la rue. Une vue fermée totalement par le haut alors qu’une perspective ouverte existait encore avant l’ajout de cet étage. Alors Mme le Maire, allez vous former en architecture urbaine par pitié au lieu de vous pavaner sur cet horreur de bâtiment sur-sur élève.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Pêche: signature de convention partenariale entre la Régie de réserve naturelle nationale et la Fédération départementale

Article suivant

Obsèques de Brice Henriette à St André, une centaine de motards présents : reportage

Free Dom