Une marche pour la “vérité et la justice”, pour Miguel Kameni est organisée ce samedi 16 janvier à Saint-Denis. Miguel Kameni est ce jeune homme de 18 ans qui a trouvé la mort en janvier 2020, lors d’un accident dans les rampes de Saint-François, à la suite de son interpellation par la BAC.
Près d’un après ce terrible accident, les circonstances du décès de Miguel ne seraient pas encore élucidées. Pour lui rendre hommage et également pour réclamer justice que cette manifestation est organisée.
Ainsi, la marche débutera-t-elle à partir de 9h00 des Rampes de Saint François sur le lieu de l’accident. Une prise de parole se fera devant la Poste des Camélias à 9h30 et le cortège se rendra ensuite vers Malartic aux alentours de 11h15.
La bac fdp d’assassin cest eux sur et certains c’est leur façon d’agir, la loi est de leur côté, si y a pas de témoins direct ils vont s’en sortir et l’affaire classée, police criminelle
Au lieu de courir le risque d’avoir un énième rappel à la loi, il a préféré un suicide, on a déjà remboursé une partie de la moto à sa place, au moins, on aura pas à payer les frais de séjour au club Domenjod.
Ferm oute guel ou koné pa koman l’arrivée. Pess tête bef
Aou connais ptit couillon si la bac etait a la poursuite de ptit ,non mi dirai gros moukate c est qu il etait pas clair AOU FERME OUT BOUCHE MOTUS
Si !, on connaît la vérité sur la mort du kaniar miguel, sans casque, sans permis, sans assurance, etc, il a nargué les policiers sur une moto volé.
Le bon dieu l’a puni, la famille devrait avoir honte et se cacher.
Au lieu di n’inporte coué ferme oute tabac la chiasse espèce le chien aou mêmê padvermine ala pou ou et enfonce bien
Est-ce que, enfin, ce drame va faire réfléchir tous les jeunes à scooters qui roulent sans casque ? Et les aînés, parents, tonton tatie, pourquoi vous laissez vos jeunes rouler sans casque, ôté ? Essayez de transformer cette douleur en quelque chose de constructif avec le temps.
Ce n’est pas un jeune qui roulait sans casque, mais un voleur en état de récidive qui venait de voler une énième moto que d’autres triment pour se la payer
Triste de partir à cet âge.
Mais respectez les forces de l’ordre svp.
C’est ce voleur de moto qui en plus n’avait pas le permis qui a voulu semer la police n’est-ce pas ?
Depuis ce jour, j’ai toujours une pensée pour la victime qui a dû faire de gros sacrifice pour s’acheter cette moto que le kaniar a volé
Au moin d’autre facon de le puni mais pas comme sa vous avez pensé a vos enfant plus tard alors ferme un peu la guel i aime ouvert la
Je me suis toujours exécuté lors de contrôles des forces de l’ordre, j’ai aussi été un caniard en mobylette trafiquée, j’ai aujourd’hui 60 ans, et suis toujours en vie.
Quand zot y rode boubou pou zot corp, plère pas quand bèsement y pète !
“Bon dieu i puni pa lo roche”…. à méditer
-1
Le jeune homme est décédé.Il n’y aura pas de procés pour vol de moto ni pour délit de fuite face au contrôle de la BAC.
MAIS ,du RESPECT pour son âme puisqu’il repose en paix désormais…Dommage,perdre la vie à 18ans,c’est malheureux !C”est douloureux et dur pour sa famille!
Bon courage à ses proches et à ses dalons!
Vous tous qui mettez des commentaires négatifs,vous ne pensez pas que ce jeune homme a “payé le prix le plus fort”,plus fort que des années en prison?
Il l’a payé par la MORT et c”est le maximum des peines.Alors laissez son âme reposer en paix!
De là oû il est,ce n’est plus une racaille,un kaniar comme vous dites.
Et bien justement, laissez le en paix ! Cette marche blanche n’a pas lieu d’être ! Bien gentiilles les autorités de l’avoir autorisée
C’est la marche de solidarité envers pour les racailles
Normal non ?
Bientot une assossiation “touche pas nout racaille”
Qui sait, il y a peut être là haut un tribunal moins permissif qu’ici bas !
Lu la joué, lu la perde, rode pas plis !
Poukoué la marche??? li la rente tou seul dand lo.loto arrêté… poukoué zot haine konte la loi????
Nimporte quoi …..sans dérange son âme..la pas besoin faire tout ça…..le un vol de moto….