“Na un tas de moun devant lo temple, sans masque rien !”

1 min de lecture
9

Hier, une auditrice de l’Eperon, à Saint Gilles les Hauts, tenait à pousser un coup de gueule. Alors que les chiffres Covid s’améliorent au vu des nombreuses interdictions , dont celle de se rassembler sur la voie publique, elle a constaté que cette mesure préfectorale n’était pas respectée dans son quartier.

Elle a vu hier au Temple un rassemblement qui ressemblait à une cérémonie malbar, affirme-t-elle. De nombreuses personnes étaient sans masques, même sur la voie publique.

“Agglutinées et non masquées”, en pleine crise sanitaire.

PODCAST : 


9
Poster un Commentaire

avatar
7 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
9 Auteurs du commentaire
LilituituitSm anneJesseJes Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Zouzou
Invité
Zouzou

Zot i cherche pourquoi le mois novembre à la Réunion les meurtrier. C le mois ou ça zot i invoque les morts av zot ceremonie.. Que ce soit malbar ou malgache.. Zot i contrôle pu rien.. Ôté arrête un peu.. Dieu la pas besoin tout ça.. Dieu n’a 1 seul pas 50.. Prie à Li ds out cœur.. Aime out prochain ms fait pas li la malice.. Tout ce qui se passe en ce moment ce sont les conséquences des actes humains.. En Inde et Madagascar c’est les pays où ça la misère et les malheur les plus affectés.. Alors… Lire la suite »

Sm anne
Invité
Sm anne

Rien avoir nous rend hommage aux ancêtres rien avoir avec sek ou dit avant de porté un jugement allé lire un peu livres sur la religion tamoule après ou va pourvoir prend out téléphone pour critiquer ou donne un faux argument merci l’éducation et surtout la culture l’a pas fais pour band bourik allé cultive à zot moi mi sa pas prend le temps affirme un truc faux sur les réseaux sur une religion que je ne connais pas et si ou lé malabars bah ou fais honte à nous frère excuse mon pardon mais pas possible dis band débilité… Lire la suite »

Lili
Invité
Lili

Avant de parler pou dit nimporte kw informe aou

MALGA
Invité
MALGA

T bloqué Ek demoune pck n’a Marche Noël !!! Dans village artisal éperon !!! Et non le temple !! Attention à vos accusation madame les gens peuvent porter plainte contre vous !!!

Garde pas où
Invité
Garde pas où

Femme la lavai poin rien pou fait de la journée mi pense rienk la dit la dit lafé assez un peu t Mme ou sa pas la messe ou ou bien mi konner pas moin ou t pas invité ces derniers temps,? Franchement defois demoune i rode arrêt veille d’affaire demoune ôté

Loic
Invité
Loic

Toujours de Moune pou critiquer

Jes
Invité
Jes

Bonjour mais pourquoi critiquer une simple cérémonie madame alors que vous dites vous MM revenir du marcher forain. Question n’y avait t’il que 6 personne au marché, y a t’i’ que 6 personne dans les grandes surface ou les centre ville pour faire les magasin et à la messe du dimanche n’y a t’il que 6 personne dans nos églises ? La critique est facile et encore plus actuellement mais encore faut il avancer de bon arguments.

Jesse
Invité
Jesse

Madame aller prend des ti vous aller jouer dans la taille sa le ker malerer okp devant ton porte au lieu okp devant sek les autre hein

La maniere ou cose y voi ou aime okp

tuituit
Invité
tuituit

La Rényon nana trop de maloki. Balaye dovan out’porte avant garde devant satlézot….

Free Dom
WordPress Video Lightbox