St-Joseph : « des voleurs sont entrés dans ma case et ont pris mon cabri »

1 min de lecture
11

Un drame s’est produit hier soir, à Saint-Joseph. Marie-Alice s’est fait cambrioler et ne s’en remet absolument pas.

Des individus mal intentionnés sont rentrés dans sa maison et lui ont débordé son sac mais surtout, son cabri adoré ! « Comment on peut rentrer chez quelqu’un qui a les portes fermées ? Jordu ma pu rien ! Bana la vole mon gros cabri qui vaut 1000 € ! C’était mon mari que l’avait acheté pou moin ! Ma pou rien asteur, mon coeur i fait mal, faut mi refais ma vie maintenant.« 

11 Commentaires

  1. Il ne faut pas s étonner que cela arrivé a saint joseph ,car nos élus et police municipale sont des elusinvisibles ‘mon voisin garagiste ou pas dans ma rue amiral Courbet réparé des voitures et occupe plusieurs places de parking et même des voitures à la vente en toute impunité ,moi qui conduit les enfants a l’école maternelle des Jacques le sens interdit n est pas respecté nos élus ferment les yeux jusqu’au jour où interviendra un drame ,et qu ils passent dans les médias pour le déplorer ‘je n irais plus couler un bulletin pour ces élus la comme beaucoup de riverains qui n osent pas se prononcer par peur des représailles .

  2. Il ne faut pas s étonner que cela arrivé a saint joseph ,car nos élus et police municipale sont des elusinvisibles ‘mon voisin garagiste ou pas dans ma rue amiral Courbet réparé des voitures et occupe plusieurs places de parking et même des voitures à la vente en toute impunité ,moi qui conduit les enfants a l’école maternelle des Jacques le sens interdit n est pas respecté nos élus ferment les yeux jusqu’au jour où interviendra un drame ,et qu ils passent dans les médias pour le déplorer ‘je n irais plus couler un bulletin pour ces élus la comme beaucoup de riverains qui n osent pas se prononcer par peur des représailles .

  3. Je rajoute que nos élus prennent la peine d envoyer des jeunes pour interroger les riverains pour savoir comment améliorer le quartier ,mais nos doléances restent vaines celà dure on en as vu des enquêtes sans résultats .

  4. Bin non madame ! La pa vole ton cabri si ton bougue les toujour la (juste un peu d’humour) courage madame n’a un bon dieu en l’air la.

  5. « …Ma pou rien asteur, mon coeur i fait mal, faut mi refais ma vie maintenant… »
    On parle bien d’un cabri volé ?!?!?!
    Si out vi tien à un cabri, lé mol., non???

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-François : « le sous-sol de notre résidence est insalubre depuis 6 mois »

Article suivant

St-Benoit : un homme condamné à 30 mois de prison pour avoir sectionné le bras de sa compagne avec un sabre

Free Dom