St-Joseph : le chemin des Alizés à Langevin inauguré

1 min de lecture
3

La cérémonie d’inauguration du chemin des Alizés, à Langevin, a eu lieu ce lundi matin. “Cet investissement dans le cadre de l’opération « Arrange nout kartié » en faveur des résidents de la Cité des Capucines est un engagement fort de  l’équipe municipale depuis trois ans. Aujourd’hui nous poursuivons cette opération avec l’inauguration du chemin des Alizés, qui dessert la cité des Capucines”, lance le maire de Saint-Joseph,  Patrick Lebreton, dans son allocution.

La cité des Capucines est une des premières opérations de logements LTS (logement locatif très sociaux) avec la cité Gréviléas située en face du gymnase Henri Ganofsky.

En 2005, une délibération rendue, a permis à la commune de Saint-Joseph de travailler en coopération avec la SICA afin d’offrir aux familles la possibilité de devenir propriétaires des logements. Depuis 194 logements sociaux LTS ont été construits et de nombreux projets restent à venir.

 

3 Commentaires

  1. On voit ici et là les quartiers se développer sauf la quartier des Jacques abandonné l élu de ce quartier est aux abonnés absents quand arrang not quartier passeras aux Jacques ?

  2. Ce minus y passe à la télé pour l’inauguration d’un banc public, les autres quartiers sont dégueulasses, de vincendo en passant par le langevin, ce pauvre gars est un clown…..et ces courtisans qui lui font de la lèche. Beurk

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Wejdene, Tayc… Le casting de la prochaine saison de “Danse avec Les Stars” se dévoile

Article suivant

Vaccinobus : plus de 1800 personnes vaccinées lors des dernières opérations

Free Dom