St Joseph : le SDF s’introduit dans son lit, complètement nu !

L’horreur pour cette St Joséphoise qui se souviendra longtemps de cette nuit du 8 janvier dernier.

Se reveillant en sursaut, elle constate qu’elle n’est pas seule dans son lit. Un homme complètement nu y a pris place… il s’agissait d’un sans domicile fixe qui s’est introduit à son domicile. Originaire de St Benoît, l’homme traînait dans le coin, et n’a pas hésité à se dénuder pour faire un gros dodo auprès de  cette pauvre dame âgée d’une soixantaine d’années.Comble de la non-gène, il a même pris la précaution de prendre une douche dans la salle de bains de sa victime avant !

Pourtant cette dame ne vit pas seule : elle est mariée, sauf que son homme faisait des travaux dans son garage situé à l’extérieur de la case. Lui aussi n’a rien remarqué des agissements de ce SDF. L’homme aux 14 condamnations judiciaires  a été hier condamné par la justice. Réquisition d’un an de prison. Il sera aussi suivi sur le plan psychiatrique.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

18
Poster un Commentaire

avatar
9 Comment threads
9 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
10 Comment authors
FontaineMondalonAngeloLa justiceAnge Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

Bonsoir les odeurs de pourriture de cet homme …

Lol1
Invité
Lol1

Le fautif c’est le mari de cette dame il aurait pu fermer sa porte à clé,même si il est au carage pfff personne ne prend des précautions, avec tout les dangers qui y a. A l’avenir faut faire très attention.

Angelo
Invité
Angelo

Je suis le fils de la victime, le seul fautif dans l’histoire est l’agresseur.

Cedric
Invité
Cedric

Le Mr y traine dans St.Benoit

JASE
Invité
JASE

Vu que c’était la nuit et Vu l’âge de cette dame son mari doit également avoir le même âge alors pourquoi il était encore dehors à travaillé dans son garage au lieu de dormir. Pourquoi cette SDF a pris un bain avant ? Si elle est marié pourquoi elle sursaute en constatant que quelqu’un s’est introduit dans son lit ? Elle ne dort pas avec son mari ?

Angelo
Invité
Angelo

Vos questions sont débiles ! À 6h du mat mon père est un travailleur depuis 45 ans. Ma mère est habitué à ce qu’il travail grand matin ! Vos commentaires sont d’un degré d’intelligence qui en dit long sur votre capacité d’analyse proche d’un inspecteur de pacotille bref une pro du la di la fé

Mondalon
Invité
Mondalon

Casse pas ou la tête a rpd a tt cest con , zot i croit connaître mieux tt le monde où connais les facile coser kma deriere son écran , n’a que ou et ot famille i connait la version donc laisse domoune aboyé dans vide . Et courage azot Big up

Boyer
Invité
Boyer

Un soir son mari fait des travaux et n’entend un peu bizarre cette histoire

Angelo
Invité
Angelo

Le matin 6h, A ou i entend tout dans out case ? Jamais la faute de l’agresseur hein ? Même chez soi c nout faute sérieux ? Aller marcher don !

Mamzel
Invité
Mamzel

C son amant.

Angelo
Invité
Angelo

Freedom si vous supprimez mon com’s, veuillez supprimer celui-ci avant que je n’engage de poursuite pour diffamation. Le fils de la victime en question ! Merci

Lol1
Invité
Lol1

Mon dieu d’où sort bolo avec ses réflections à deux balles ????????

Ange
Invité
Ange

Ma foi vraie que pourquoi le mari âgé travaille la nuit ? DANS Son CARAGE donc pas loin de sa maison.
Et le S. D. F. à vu la porte ouverte et rentre fait comme chez lui. Madame croyer que c’était son mari qui lui ne pouvait pas dormir ça arrive à tout le monde de pas pouvoir dormir, mais le sdf était dans son tort bolo, mazel jase boyer vous-étiez dans l’erreur.

Angelo
Invité
Angelo

Merci, quelqu’un qui a enfin compris, je suis le fils de la victime. L’agression a eu lieu le matin à 6h. I enragé à moin de voir commentaire comme certain. La Réunion champion la di la fé

Fontaine
Invité
Fontaine

Beaucoup courage à vous, surtout pour supporter les commentaires de certains i…ts

La justice
Invité
La justice

Bolo plus fort que noé

Lol1
Invité
Lol1

Noé à changer il est mieux que bolo plus sensible

Lol1
Invité
Lol1

Bolo est trop pourri.