Un lycéen percuté par une voiture à St-Joseph : le conducteur de la Duster recherché

1 min de lecture
8

Ce lundi 4 octobre, un adolescent a été percuté par une voiture alors qu’il se rendait au lycée. Le conducteur du véhicule, une Duster grise, ne s’est pas arrêté. Le jeune homme se trouvait pourtant sur un passage piéton, plus précisément celui de la RN2 entre St-Joseph et Langevin dans la rue Victor Hugo. Le lycéen souffrirait de douleurs à la jambe. La famille lance un appel à témoin pour retrouver le responsable de cet accident. La gendarmerie est également à sa recherche.

Une enquête a été ouverte par le parquet de St-Pierre pour blessures involontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail inférieure à 3 mois.

8 Commentaires

  1. Pas étonnant que cela arrivé les infractions a la circulation notamment entre école primaire des Jacques et maternelle aucun respect de la part des automobilistes aucunes forces de l ordre pour verbaliser cette délinquance routière .

  2. A la Reunion faut zot na un champ d’ vision lé aussi large que la France. N’importe quel TDC lé derrière un volant. Et n’oubliez pas, malgré qu’il ou elle se trouve sur une île, certains autochtones peuvent rendre le conducteur irascible et lui donner des idées pas très convenables…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Disco Boy : l’équipe du film en tournage à La Réunion dès le 17 octobre

Article suivant

Le Pass’Sport : une aide pour encourager la pratique du sport chez les 6-17 ans

Free Dom