Une jeune fille de 17 ans se jette d’un pont à St-Joseph : elle est gravement blessée

1 min de lecture
27

« Une femme vient de sauter dans le vide« , nous expliquait un auditeur, ce mardi 10 mai.

Les faits se sont déroulés vers 14h30 à Saint-Joseph sur le pont de la Rivière des Remparts. La victime âgée de 17 ans s’est jetée dans le vide, en dépit de tous les efforts des témoins qui ont tenté de l’en dissuader.

Les opérations d’hélitreuillage du PGHM ont permis de constater que la jeune fille était toujours vivante, après une chute de 25m, comme le rapporte nos confrères du Quotidien. Elle a été prise en charge par le SMUR,  gravement blessée et a été transférée au CHU Sud.

Plus d’informations à venir.

27 Commentaires

  1. A Lecave mais je ne vous comprends pas! Vous êtes pas bien dans votre tête ? Allez donc vous soigner! Au noms de la liberté d’expression vous devriez vous taire ! Vous n avez donc plus de famille ? Votre commentaire générera encore de la haine

    • J y pensais justement car un certain moment. Il faudrait réfléchir avant et d ouvrir son clapet, franchement si j aurais du temps j aurais déposé une plainte simplement pour qu il comprenne qu y à des choses à dire et d autre à reflechir

  2. Lecave « cave canum » lol ! Ton 1er com la façon dont tu t’es exprimer c’est une vérité qui blesse vu tous les propos racistes qui s’y rapportent mais pour ton 2e com c’est entièrement faux. Les oreilles font partie intégrante de la culture réunionnaise. Beaucoup de famille créole ont un zoreil dans leur « tribu ». Y a quelques échafourés entre bof, en général ça s’passe bien. Tu dois faire un amalgame en tout genre. Tu peux pas vivre sur une île en ayant un esprit aussi fermé. Tu rencontrera plus de noirs au m2 que si tu vivais à saint barth par exemple. Tu comprends? C’est bête ce que tu dis. Ils sont contents d’être payés les fonctionnaires. Preuve que les dom sont plébiscités. Alors vas-y molo hein…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Marie Séverine Moutama, portée disparue en Espagne, a été retrouvée

Article suivant

La fin d’une ère, il n’y aura pas de « FIFA 2023 », place à « EA Sports FC en 2023 »

Free Dom