St-Joseph : une station de trottinettes électriques en libre service

1 min de lecture
11

L’inauguration et de la mise en service de la première station de trottinettes électriques en libre service de la Réunion et de l’Océan Indien à Saint-Joseph a eu lieu ce vendredi 22 janvier 2021.

“Il s’agit d’une première, non seulement à la Réunion mais aussi dans l’Océan Indien. Il s’agit d’une initiative de jeunes Saint-Joséphois qui ont choisi leur ville d’origine, je me risquerai même à dire
leur ville de cœur, pour démarrer cette belle aventure. Aujourd’hui Saint-Joseph est résolument entrée dans un nouvel acte de son développement“, indique le maire.

 


11
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
8 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
6 Auteurs du commentaire
titjosrphGrokonkonbeCharlotteAurélieVulvita Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
nde
Invité
nde

Que dit le code de la route ? qui est prioritaire, la trottinette, la voiture, ou le maire ?

Vavelin
Invité
Vavelin

Comme si l avez pas assez de morts et d accidents sur la route!€€?Défricher un grand terrain et apprendre la nouvelle génération a cultiver la terre comment y pousse les légumes que zot y trouve dans zot assiettes se serait beaucoup intelligent et rentable pour tout le monde.

Rosemary padéyère
Invité
Rosemary padéyère

Je trouve cette initiative très osée. Malheureusement, ici, les gens sont très vite jaloux de la réussite des autres, c’est pourquoi beaucoup devraient tester mon gro banane. Oui, gro banane dans le cul de tous ceux qui jouent les offusqués, gro, gro, gro baaaannaaaaane, ki veu goûté ?

Yeux bleu 974
Invité
Yeux bleu 974

Tu m’énerves avec tes commentaires de perver psychopathes. Va te faire soigner tu est un danger pour nous toutes ordures.

Gwen 974
Invité
Gwen 974

Complètement d’accord avec toi Yeux bleu 974. En même temps un bon gro banane te ferais le plus grand bien.

Yeux bleu 974
Invité
Yeux bleu 974

Gwen 974 pourquoi ça? Parce que moi j’ose dire ce qui ne va pas? Je le ferme pas comme la plupart des gens? Le jour où tu te fera agresser je le souhaite pas sincèrement puisque c’est dur de remonter la pente ensuite tu verras pourquoi je parle ainsi. Sur ce bonne journée madame.

Vulvita
Invité
Vulvita

J’aime bien les grosses bananes

Aurélie
Invité
Aurélie

Depuis 2 ans que je change régulièrement de partenaires, je peux vous dire que c’est très difficile de trouver des gro banane, par contre, du bichique, ça, y en a à la pelle…

Charlotte
Invité
Charlotte

Moi aussi j’adore les grosses bananes, je ne choisis que les grosses bananes. Je suis très gourmande.

Grokonkonbe
Invité
Grokonkonbe

Trape out fig mete dan out pess cari

titjosrph
Invité
titjosrph

ce mercredi vers ,17h30 en promenant mon chien j ai aperçu un utilitaire de couleur blanche font j ai relève sa plaque d immatriculation décharger son contenu de déchet a côté de l école maternelle des Jacques impasse renoncules je pense que c est un bricoleur les services de la casud devrait faire une enquête afin d identifier ce pollueur sans scrupule et lui faire payer une amende .

Free Dom
WordPress Video Lightbox