St-Leu : 141 km/h sur une portion de route limitée à 80, mise en fourrière immédiate !

2 min de lecture
12

Ce jeudi 24 février 2022 de 14h00 à 19h00, les motocyclistes de la BMO de la Rivière ST Louis, se sont rendus une nouvelle fois, sur la RN1A, commune de ST Leu, en vue de réaliser un service de contrôle routier, dans les deux sens de circulation. Ce service intervient à l’issue de celui du 18 février 2022, mis en place dans la matinée, sur le même secteur, ayant fait l’objet, en date du 13 février 2022, d’un grave accident de la circulation, ayant impliqué 3 véhicules et provoqué le décès d’un usager.

A cet effet, au cours de cet après-midi du jeudi 24 février 2022, ce sont 18 conducteurs qui ont été contrôlés et interceptés. Soit 13 excès de vitesse dont 1 automobiliste qui circulait à 141 km/h sur une portion de route pourtant limitée à 80, en raison du risque routier. 1 autre circulait non seulement en excès de vitesse mais également sous l’effet de produits stupéfiants. Enfin, trois autres, qui ne respectées, ni la priorité de passage à croisement matérialisé par un stop, ou encore circulaient avec des véhicules volontairement modifiés au niveau des échappements, provoquant des nuisances et pollutions.

Deux rétentions de permis de conduire et deux immobilisations avec mise en fourrière immédiates ont été exécutées par les gendarmes, sur les lieux du contrôle.

12 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-Leu : baignade toujours interdite sur la plage Citerne 46

Article suivant

Covid-19 : Les établissements de santé de La Réunion lèvent le Plan Blanc

Free Dom