St-Leu : 15 infractions génératrices d’accidents enregistrés là où un cycliste a perdu la vie en juin

1 min de lecture
1

Suite à l’accident mortel survenu le 10 juin 2022 à 08 heures 00, sur la Rd.12 « Montée de Colimaçons) commune de St-Leu où un cycliste a perdu la vie, percuté par un véhicule léger, une opération « Retour sur les lieux du drame » a été menée par les motocyclistes de la B.Mo de Saint-Paul, appuyés par les gendarmes de la communauté de brigades de St-Leu, ce vendredi matin.

Le but de cette action, était de contrôler les infractions à la vitesse et les distracteurs de conduite.

En 02 heures de contrôle, 15 infractions génératrices d’accidents et au port des équipements de sécurité ont été constatées, parmi lesquelles 08 conduites avec téléphone, 01 dépassement dangereux, 02 non-port de ceinture, 04 défauts d’équipements pilotes 2RM.

1 Commentaire

  1. C est dans le quartier des Jacques impasse renoncules débouchant sur la rue jean Bart a côté de l école maternelle que la gendarmerie devrait contrôler les infractions aux arrêtés municipaux dont la police municipale est absente moi qui emprunte quotidiennement cette rue je suis obligé de m arrêter pour laisser passer les véhicules ne respectant pas la signalisation mis en place par nos élus.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Contrôles routiers à Ste-Suzanne et à St-Gilles les Bains : un pilote arrêté sur une moto volée

Article suivant

La baignade de nouveau autorisée au bassin bleu

Free Dom