St-Leu : Karim Juhoor, candidat aux municipales de 2020

dans Actualités/Infos Réunion/Politique

Il a 28 ans et habite à Saint-Leu. Ce petit-fils d’ouvrier d’usine (Stella) est docteur en physique appliquée et exerce comme ingénieur de recherche dans le privé. Karim Juhoor est marié. Il est porte-parole de l’association “Union Saint-Leusienne” et a décidé de se lancer en politique. Il sera candidat en mars 2020 à la mairie de Saint-Leu.

L’Union Saint-Leusienne est une association qui a été créée au début de cette année. Son objectif : “proposer un renouveau démocratique dans la ville de Saint-Leu”.

Pour atteindre cet objectif, Karim Juhoor a fait le choix de s’entourer d’hommes et de femmes “libres”, issus notamment du monde associatif et de la société civile. “Volontairement, le candidat n’a pas souhaité s’encarter à un parti ni d’avoir de personnalité politique au sein de l’association dans le cadre de ce combat”, explique Didier Duur, responsable communication de l’association.

“L’Union Saint-Leusienne a surtout communiqué jusqu’à présent sur les réseaux sociaux. Ce qui nous a permis d’atteindre aujourd’hui plus de 1300 soutiens en quelques mois”, souligne encore Didier Duur. L’association a décidé à présent de communiquer. Elle devrait se manifester dans les médias locaux dans les jours et semaines qui viennent. Nous aurons l’occasion d’en reparler.

 

7
Poster un Commentaire

avatar
5 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
CoutinMDRNoéLa vérité si je mensbasile Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Et un de plus. Au suivant
Invité
Et un de plus. Au suivant

Bravo les jeunes . Autant que vous pouvez faites acte de candidatures , montez des listes. Vous n’avez rien à perdre mais tout à gagner . Il vous faudra bousculer tous les dinosaures qui s’accrochent au pouvoir et aux indemnités. Allez chercher votre part du festin , les autres ne feront rien pour vous . Ils en ont jamais assez et ne seront jamais rassasiés . Il y en a qui ont été virés , chassés du pouvoir , mis en examen , condamnés, mis à La porte et qui reviennent par la fenêtre . Ne laissez pas les autres… Lire la suite »

basile
Invité
basile

c’est pas un nom de chez nous?? l crefon a dit : préférence régionale!

La vérité si je mens
Invité
La vérité si je mens

Ce type sûr sera maire en 2061

Noé
Invité
Noé

Je ne me vente pas , MOI , je me présente dans les 24 communes sous divers noms et dans divers corps !

MDR
Invité
MDR

Tu peux te ” venter” Noé cela nous fera de l’air .

Noé
Invité
Noé

tu lis trop bien !

Coutin
Invité
Coutin

Bonjour monsieur karim Juhoor, je vous remercie pour votre courage et votre soutien que vous apporté aux Saint-Leusien(nes). Votre sensibilité et votre écoute pour les sans abris, les chômeurs, les enfants malades et les personnes en détresses me touche énormément. Nous avons besoin de quelqu’un comme vous, enfant du pays qui porte son attention et son regard sur la terre de nos ancêtres; À savoir son environnement, la pollution des sols, la qualité des eaux et des ravines ainsi que la protection de la barrière de corail. Votre politique, nous encourage; Nous le peuple Créoles à nous soutenir et à… Lire la suite »