St-Leu : le retour d’Alain Lucas sur la scène politique

dans Actualités/Infos Réunion/Politique

Vingt ans après s’être mis en retrait de la politique, celui qui fut le 1er adjoint de Jean-Luc Poudroux de 1995 à 2001, a décidé d’effectuer un come-back en se présentant en mars prochain aux élections municipales à la mairie de Saint-Leu.

Alain Lucas a tenu une conférence de presse ce week-end à la Pointe des Châteaux en présence de plus de 200 personnes pour exposer sa démarche qu’il souhaite transparente. Le candidat du centre-droit, qui se présentera toutefois sans étiquette “pour rassembler le plus large possible”, conduira une liste intitulée : “Dès 2020, vivons mieux à Saint-Leu”.

Alain Lucas, qui devrait obtenir le soutien du député Jean-Luc Poudroux, espère pouvoir réaliser “l’union” entre les candidats centristes avant le premier tour du scrutin. Des candidats qui se bousculent actuellement au portillon de la mairie de Saint-Leu.

S’il est élu, Alain Lucas annonce qu’il demandera un audit financier de la commune avant de mettre en place les grandes lignes de son programme électoral. Par ailleurs, soucieux des doléances entendues durant la crise des gilets jaunes, le candidat précise qu’il installera des conseils consultatifs citoyens dans les quartiers afin de prendre en considération les revendications légitimes de toute la population saint-leusienne.

4
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Mi gagne pu dire rienDoudou l originalTortue y voit pas ...Fantômas Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Fantômas
Invité
Fantômas

Il a vu que cela a marché pour Fantomas.
Il veut essayer lui aussi.

La soupe doit être bonne ?

Mi gagne pu dire rien
Invité
Mi gagne pu dire rien

Mi connaîs plus koi dire . Zelecteurs la fait toute po dégoûte à moin . I crie au voleur, i maltraite , i insulte , i dénonce mais i vote po zot même . Mi avoue ke mi comprend pu rien , le terre i doit tourner à l’envers . I faudra mi regarde si do mounes i marche pas sur la tête , des fois que ….

Tortue y voit pas ...
Invité
Tortue y voit pas ...

C’est surtout un audit de la période où il a été élu et l’autre invisible maire qu’il faudra vérifier.

St leu n’a pas évolué quand ils ont été élus., un peu comme st andre.

Port Louis est plus joli et évolue que st andre.

Doudou l original
Invité
Doudou l original

Les politiciens autruche une fois en place ,je m en rappelle très bien de ce bonhomme.