St-Leu : trente personnes près de la Rondavelle, musique à fond. Les gendarmes interviennent

1 min de lecture
6

Les gendarmes sont intervenus hier après-midi, samedi 3 avril 2021, à Saint-Leu. Un rassemblement musical avec une trentaine de personnes aux abords des Rondavelles avait lieu.

Le mouvement s’est progressivement dispersé dans le calme.

6 Commentaires

  1. Tiens, ce matin du coté du Kiosque à l’embouchure de la rivière Niagara à Ste Suzanne :
    Une quinzaine de jeunes dont il est interdit de citer l’origine, étaient affairés à se saouler, sans masques, cassant les bouteilles sur les murs alentours, trois voitures tunées, sono à fond, bref tout ce que l’honnête citoyen qui paie ses impôts adore.
    Et à coté de ça, on nous demande d’être plus vigilants, on nous prive de nos libertés fondamentales, sorties, pendant qu’eux foutent le bordel.

  2. Il ne faut pas intervenir dans ces affaires là mais les laisser s’imprégner de Covid et les laisser ensuite enfermés chez eux pour aller dans l’au-delà !
    “Qui rode , trouve”

  3. Tous les week-ends au round coq illégal de champborne il y a plus de 200 personnes sans masque et crise sur le gateau meme le grand copain de bedier etait parmis ces personnes pour faire campagne pour les régionales. Il ne faut pas s’étonner apres pourquoi les cas de covid et de dingue explose au port avec un maire inconscient apres il ose critique mr le prefet pour sa stratégie

  4. Tiens cet après-midi (dimanche ) une vingtaine de personnes dont je ne parlerai pas de l’origine faisait un boucan prés des dancing Moulin du tango et autres vers 17 h. la bière coulait à flot.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Pâques : votre chasse aux oeufs !

Article suivant

Covid-19 : opération de dépistage à la NORDEV aujourd’hui

Free Dom