St-Leu : « nous lé ennuyés avec mouches à miel ! Hier moin té piqué 3x dans la tête ! »

1 min de lecture
4

Coup de gueule d’un habitant du chemin Lelièvre, à Saint-Leu.

Son voisin aurait plusieurs ruches et les abeilles commenceraient à envahir son jardin ! Notre auditeur aurait tenté de trouver une solution à l’amiable avec son voisin, qui fait la sourde oreille. Il se serait alors tourné vers la police municipale et la mairie, en vain. Aujourd’hui, il est à bout de nerfs et ne sait plus vers qui se tourner.

Sa mère, venue lui rendre visite ce dimanche, se serait même fait entourer par plusieurs abeilles et lui-même aurait subi plusieurs piqures dans la tête. « Mouche à miel i tué de moun ! Est-ce que na un moun i peut aide amoin ? » lance-t-il désespérément.

 

4 Commentaires

  1. Le problème c’est que à la Run n’importe quel abruti se fait apiculteurs …. avant -mi ramène tjrs dan tps avt- navé besoin d’miel té sar cherche dans les hauts chez un « vrai » apiculteur et son ruche l’été dan caro d’ zerbe.

    • T’es bien un malade toi, il faudrait peut-être de longues études pour devenir apiculteur. Comme en France ou ailleurs, l’apiculture est à la portée de tous et les abeilles ne piquent et tuent que les fofollles qui sévissent sur Freedom

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

« Touché par la covid-19, le parrain de ma fille a été admis au service réa »

Article suivant

Le Port : « quelqu’un la rode kidnappe ma fille de 14 ans ! »

Free Dom