Une agression sauvage à coups de ciseaux s’est déroulée ce week end à Saint Leu. L’homme a été interpellé après les faits, et déféré dimanche soir pour tentative d’homicide.
Ce soir là, une bagarre éclate au centre ville pour un “mauvais regard”, et l’individu aurait blessé un jeune homme de 24 ans avec une paire de ciseaux en plein dans la tempe. Ce dernier est plongé dans un profond coma.
Oh t arrête un peut avec la voiience la t ,,komela meme si ou n’a Rézon,!! Fo mieux passe a ou kome tord!!! N’a trop violence oh t ,,arrête un peu bon dieux la mette a nous su la terre pa pour tuer un et autre oh t
De nos jours on frappe juste pour un petit regard c’est pathétique, ces mecs se crois supérieur et veulent quoi baisse les yeux devant eux quelle mentalité, ce genre de mecs font honte à la réunion, changer de mentalité svp nous sommes pour pas longtemps dans ce bas monde, essayons de vivre dans la paix et le respect des uns des autres, mais bon ce genre de mecs ne sais pas la définition du mots respect malheureusement.
On ne regarde pas un créole en dessous pour le narguer ! il totoche le regardeur !
Triste constat dans ce triste monde…. Affligeant
Espèce mou4 aréte réagi Com couyon ton vie lé mol !