St Leu : un regard en coin = attaque aux ciseaux

Une agression sauvage à coups de ciseaux s’est déroulée ce week end à Saint Leu. L’homme a été interpellé après les faits, et déféré dimanche soir pour tentative d’homicide.

Ce soir là, une bagarre éclate au centre ville pour un “mauvais regard”, et l’individu aurait blessé un jeune homme de 24 ans avec une paire de ciseaux en plein dans la tempe. Ce dernier est plongé dans un profond coma.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

5
Poster un Commentaire

avatar
5 Comment threads
0 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
Cou2bouleFreedom FighterNoé de l'ArchecharlotteJean Jaurès Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Jean Jaurès
Invité
Jean Jaurès

Oh t arrête un peut avec la voiience la t ,,komela meme si ou n’a Rézon,!! Fo mieux passe a ou kome tord!!! N’a trop violence oh t ,,arrête un peu bon dieux la mette a nous su la terre pa pour tuer un et autre oh t

charlotte
Invité
charlotte

De nos jours on frappe juste pour un petit regard c’est pathétique, ces mecs se crois supérieur et veulent quoi baisse les yeux devant eux quelle mentalité, ce genre de mecs font honte à la réunion, changer de mentalité svp nous sommes pour pas longtemps dans ce bas monde, essayons de vivre dans la paix et le respect des uns des autres, mais bon ce genre de mecs ne sais pas la définition du mots respect malheureusement.

Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

On ne regarde pas un créole en dessous pour le narguer ! il totoche le regardeur !

Freedom Fighter
Invité
Freedom Fighter

Triste constat dans ce triste monde…. Affligeant

Cou2boule
Invité
Cou2boule

Espèce mou4 aréte réagi Com couyon ton vie lé mol !