St-Louis : frictions au sein de la majorité municipale, la maire retire ses délégations à l’adjointe Kelly Bello

3 min de lecture
5

Rien ne va plus entre la maire de la commune Juliana M’Doihoma (photo de Une) et son adjointe Kelly Bello (notre photo ci-dessous).

La première vient de retirer à la seconde l’ensemble de ses délégations d’ajointe, estimant que celle-ci “s’est montrée agressive lors du dernier bureau municipal”. L’explication donnée par l’élu de l’opposition, Cyrille Hamilcaro, est tout autre. Découvrez d’abor les explications de Mme la maire dans sa note ci-dessous :

Cyrille Hamilcaro

Une explication à laquelle, manifestement, n’adhère pas Cyrille Hamilcaro, qui livre une version toute différente de celle de la maire comme on a pu le constater sur son Facebook. La voici :

“L’imposture de Juliana M’Doihoma !!! L’annonce par Madame le Maire de Saint-Louis du retrait des délégations de Mme Kelly Bello, avant une probable destitution, ne surprend pas tant les tensions dans cette équipe municipale est palpable depuis quelques mois. Équipe par ailleurs déjà diminuée par une démission et un décès d’élus, une violente altercation entre elle et un de ses adjoints sur le parking de la mairie et par le départ de la Directrice de Cabinet.
Ce qui est surprenant, ce sont les mots empreints de méchanceté gratuite à l’égard d’une dame, policière dans le civil, qui a milité grandement pour que Madame soit Elue. Nul à Saint-Louis ne savait pas qu’en plus de se faire passer pour une grande juriste, Madame le Maire serait aussi devenue psychiatre ou psychologue clinicien.
Cette manière de faire démontre l’imposture de celle qui parle bien en public et se comporte en Dictateur aux mots fleuris en privé. La Communication à tout va sur des réalisations que l’ancienne majorité a initié trouve sa limite dans la mauvaise gestion de ses relations avec les autres où elle ne supporte pas la contradiction. Pourquoi ne dit-elle pas les vraies raisons de la colère de Mme Kelly Bello ? Que Juliana M’Doihoma s’applique à elle-même la transparence et l’éthique dont elle se pare !
Oui, une imposture que la population découvre au fur et à mesure, et que les employés communaux vivent au quotidien avec une pression croissante. L’opposition municipale que je représente pour partie ne peut que dénoncer cette dérive de l’exercice solitaire du pouvoir””

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

5 Commentaires

  1. Assume un peu madame le maire. Avant la campagne elle a fait la même chose avec Yvan Techer, son responsable de com, puis avec Didier Désiré, ancien responsable de l’association de consommateurs. Une fois élue rebelotte avec son adjoint Jimmy Phileas qui a démissionné. La maintenant c’est aj tour de Kelly Bello. Toujours la faute des autres, jamais de la sienne. Même la neo directrice de cabinet vient de partir. Alors assume out caractère madame. Personne ne peut travailler avec elle, c’est impossible.

  2. Ala ester, et les pas encore fini, 5 ans pour zot râlé.
    Le vrai visage commence juste et les pas fini.
    Courage Mme kelly Bello, démissionne pas, et montre femme la que la Rivière i largue pas

  3. I assume pas rien.
    Toujours les perdants HC pour la ramener…vous avez jamais été foutu de mener la commune comme i faut.
    N A UNE MAIRE I DIRIGE . ..SI CETTE DAME N EST PAS CAPABLE DE RESTER À SA PLACE QU ELLE DEGAGE

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

La conseillère départementale Isabelle Erudel veut “rendre leur fierté aux Portoises et aux Portois”

Article suivant

Patrice Boulevart, “Monsieur Mobilité” et benjamin du conseil régional, “travaille pour l’équilibre des territoires”

Free Dom