St Louis : le ton monte entre un chauffeur de bus et un passager alcoolisé (VIDEO)

dans Actualités/Infos Réunion/Vidéos
Le ton est fortement monté ce samedi 5 janvier entre 12h et 13h à Saint Louis dans un car jaune. Selon un internaute qui a été témoin de la scène et qui nous a donné l’autorisation de publier sa vidéo amateur, le chauffeur du bus aurait demandé plusieurs fois à un passager de s’asseoir, sachant que ce dernier était alcoolisé.
Ne réussissant pas à se faire entendre, le chauffeur se serait alors saisi d’un bâton après que le passager éméché , sorti du bus, se soit vengé en… brisant la vitre de la porte de la montée.
Sur cette vidéo, on peut voir le chauffeur face à ce passager éméché et le choc pour les témoins aux alentours de ce bus qui était plein à craquer samedi à la mi journée :

5
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
RadinasseMarie Bealltram train, un coupe gorgeUn réunionnaisnoé Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
noé
Invité
noé

Il faut souvent montrer ses muscles quand on est “chauffeur” de bus ! J’espère que ces gens ont des primes en cas d’agressions et surtout être armés d’un tazer éventuellement !

Un réunionnais
Invité
Un réunionnais

Je serais descendu pour aider le chauffeur à totoche ce genre de mec a la con. Surtout y avait aussi des enfants dans le bus.

tram train, un coupe gorge
Invité
tram train, un coupe gorge

si la region est incapable de mettre la securité dans les transports en communs on comprend que le tram train aurait ete un coupe gorge avec viol et assassinats comme les abords du commissariats de saint pierre.

Marie Beall
Invité
Marie Beall

je ne comprends plus mon Pays la Reunion!!tant de violence et de delinquance ,cela ne m etonne pas que les touriste s enfuient !!! c est dommage pour un si beau pays que les images en soit ainsi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!on les voit a travers le voile de freedom c est triste !!!! CE PAYS QUI ETAIT AUSSI LE MIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!

Radinasse
Invité
Radinasse

Bientôt des milices privées assermentées ?