10h20: un accident mortel est à déplorer sur la route du Gol St Louis, côté montagne, 50m avant la chapelle de St Expedit.
Une voiture a fait une sortie de route, et s’est retrouvée dans le champs de canne qui longe la route. Le conducteur aurait été éjecté du véhicule et serait pris en charge dans la ravine. Les trois autres passagers semblent indemnes.
Il s’agirait d’un excès de vitesse à l’entrée du virage. Le véhicule a malheureusement percuté deux cyclistes avant de faire un tête à queue et de se retrouver en plein champ.
A 12h15 , nous apprenions que le cycliste, un homme de quarante ans, percuté par le véhicule est décédé. Les trois autres victimes, dont une polytraumatisée, ont été prises en charge par les secours.
Des cafards au volant et tuent sur leur trajectoire emprunté . Ces cafards et cagnards devraient subir un texte de Qi avant de décrocher leur permis de conduire mais pas le permis de tuer avec leur plaque A au cul . Prison ferme pour ces assassins de la route
Alcoolisée zamalé c’est une erreur de jeunesse, le cycliste est passé la au mauvais moment,les chauffards fait parti du réseau routier.
Touche au loto c’est le pur hasard ! Mais entre quidams qui se respectent dans ces gestes domestiques confrontés a la connerie et stupidité de l’humain ce n’est pas le pur hasard
roule coule .pourkoi courier. Kan ou Arive dans un tournant. su le loto n’a point un boîte vitesse. arête un peut .La un homme i perd sa vie..Ah Bin les grave.
roule coule .pourkoi courier. Kan ou Arive dans un tournant. su le loto n’a point un boîte vitesse. arête un peut .La un homme i perd sa vie..Ah Bin les grave.