Un prêtre de l’église du centre-ville de Saint-Louis s’est fait agresser la semaine dernière, plus précisément mercredi, lors d’un enterrement selon les auditeurs de Radio Free Dom.
L’agression se serait produite sur le parvis de l’église, confirme une auditrice qui au moment de l’agression s’est arrêtée devant l’église à cause du passage du convoi funéraire. Un homme aurait empoigné le prêtre, avant de lui donner des claques et des coups au niveau du visage. Mais l’agresseur aurait pris la fuite dès qu’un policier municipal est venu à la rescousse du curé.
Un des fidèles de cette église confirme avoir rencontré ce prêtre ce dimanche matin. “Il est très affaibli. Il présente des hématomes à la gorge et à la tête”, raconte-t-il très choqué. Pour l’instant, peu d’informations sont connues sur cette agression.
Vos informations au 0262415151
Oté ben lé sérieux comela na pu dutout respect…nous lé pu dutout en securité..triste…
Chacun y porte sa croix, zézi y puni pas lo chien, non ?!?
Les anges fine allé, y reste rienk les maudits su l’ile la kosa ?
Comme ci il la touche le bon dieu ,porte son croix ester ,malédiction ar ton carma
Ca commence, vive les gens dont le département vient de Sarko…
La religion se fera avec UNE religion est CELLE la seulement qui vient de partout !
Lé bizarre n’a rienk zafér la violence St André Fayard ,ek st louis….2villes bien fréquentés .
Ouais C vrai bizarre…… radio freedom i donne pas plus band renseignement la dessus? Li la peur la patte
La population nous sommes sur la fin des temps IL y a plus de la violence marchons avec le Seigneur c.est lui seul notre protection
La population nous sommes sur la fin des temps IL y a plus de la violence marchons avec le Seigneur c.est lui seul notre protection
Kisa li la abusé encore li
Vien l eglise st louis et ou demande a li en face au lieu de cachette derrière un écran capon..
La abuse su out papa peut-être…
effectivement il était en train agréssé physiquement et verbalement le prête qui lui attendait le convoi mortuaire. heureusement une personne est intervenu, quant au “policier municipal” qui est descendu de son vélo il disait: “tape pas li” et n’a même pas pris la peine d’interpeller l’agresseur qui était tjs sur place. D’après les dires du policier en vélo : ils ont pas le droit d’arrêter cet individu!
même sa tous ces gens qui voyaient sa t gane pa agir.meme la dame qui a vu de passage ben appel renfort et vien en force n’a war si Satan i commande c koi sa bonne bebete 2021
dans quel monde vie ton
celui des mahorais evidemment
La fin du monde sa arrive là. Toutes Sava de travers 🙁
Qu’ils soient les collabos de LR, toute la gauche immigrationniste, politique, syndicale, associative, la plupart des journalistes et des toubibs de plateau à la Pelloux-Marty, tous appellent de leurs vœux ce régime à tuer définitivement la France – ce pour quoi il a été mis en place -, à infantiliser toujours davantage les Français, à réprimer toujours plus durement, par des amendes à 135 euros, ceux qui osent ne pas porter de masque dans la rue, ou qui, sur les réseaux sociaux, contestent la politique sanitaire criminelle menée par ce régime. Ils abandonnent les Français et les livrent à Macron,… Lire la suite »