St-Louis : une maison réduite en cendres

1 min de lecture
3

Une maison a pris feu hier à Saint-Louis, vers 11h, rapporte la mère de la victime. L’incendie aurait débuté dans une chambre alors que les occupants ont quitté la maison pour se rendre à l’hôpital.

La maison est pratiquement réduite en cendres. La propriétaire a tout perdu. C’est la raison pour laquelle sa mère a lancé un appel à l’aide sur les ondes de Free Dom, ce matin.

3 Commentaires

  1. je reste désolé devant un tel désastre, mais en même temps pour avoir travaillé pendant 22 ans dans les assurances, je pense qu’il est temps de penser à ce sinistre qu’est « l’incendie ». il faut arrêter de penser qu’une assurance est une voleuse, il faut se dire « pourquoi j’assure la maison?. bin en faite, contre ce genre de problème!!! si seulement les gens avaient envie de comprendre ça aurait tellement plus simple pour les assurances. Mais bon, tout ça c’est pas gagné.

  2. je reste désolé devant un tel désastre, mais en même temps pour avoir travaillé pendant 22 ans dans les assurances, je pense qu’il est temps de penser à ce sinistre qu’est « l’incendie ». il faut arrêter de penser qu’une assurance est une voleuse, il faut se dire « pourquoi j’assure la maison?. bin en faite, contre ce genre de problème!!! si seulement les gens avaient envie de comprendre ça aurait tellement plus simple pour les assurances. Mais bon, tout ça c’est pas gagné.

  3. je reste désolé devant un tel désastre, mais en même temps pour avoir travaillé pendant 22 ans dans les assurances, je pense qu’il est temps de penser à ce sinistre qu’est « l’incendie ». il faut arrêter de penser qu’une assurance est une voleuse, il faut se dire « pourquoi j’assure la maison?. bin en faite, contre ce genre de problème!!! si seulement les gens avaient envie de comprendre ça aurait tellement plus simple pour les assurances. Mais bon, tout ça c’est pas gagné.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Prix des engrais à La Réunion : Younous Omarjee interpelle la Commission européenne

Article suivant

A la rue à 27 ans : cette femme épileptique crie sa détresse sur Free Dom (PODCAST)

Free Dom