Retrouvez le REPLAY du débat entre Huguette Bello et Jean-François Nativel sur Free Dom

Le deuxième tour des municipales aura lieu le dimanche 28 juin. À Saint-Paul, deux candidats s’opposeront : Huguette Bello et Alain Bénard.

Ce mardi 23 juin, Jean-François Nativel (représentant Alain Bénard) et Huguette Bello étaient les invités de Thierry Robert sur radio Free Dom dans une émission spéciale de 10h à 11h.

Retrouvez le replay du débat :

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

60
Poster un Commentaire

avatar
19 Comment threads
41 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
20 Comment authors
Requin 2 pattesJeanSt pauloisQui sera élue ?TAK TAK Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Partage des postes et indemnités
Invité
Partage des postes et indemnités

Un camp se partage les postes et les indemnités.
Un a la mairie.
Un au TCO
Un visitera casernes Verines
Un a déjà visité
Un autre pour aller au grand prix se formule 1
Etc….

L’autre camp travaille pour les saint paulois

Saline les bains
Invité
Saline les bains

Quand un candidat qui veut être maire ne vient pas au débat , c’est qu’il a beaucoup des choses à se reprocher , donc ça sera un maire fantôme , voilà une partie du programme de la droite pour St Paul

Piège en haute mer
Invité
Piège en haute mer

On veut voir madame le maire , mais pas l’adjoint de l’opposition

KADOK
Invité
KADOK

L’équipe de la droite est non écologie , la preuve la NRL

Kabok
Invité
Kabok

Oui bello est ecologique avec c affiches sauvages un pe partout sur la commune de St paul

Un candidat absent n'es pas un bon maire
Invité
Un candidat absent n'es pas un bon maire

Si un candidat veut être Président de la République et ne vient pas au débat pour expliquer son programme à la population , et envoie son colistier au débat , c’est du jamais vue en France .

Miss
Invité
Miss

Il a raison de ne pas venir au débat car à part dénigrer madame bello ne peut pas débattre sur un vrai projet pour st paul trop agressive et arrogante

St paulois
Invité
St paulois

Pourtant elle etait bien présente pour parler de son programme et son opposant aux Abonnés absent, ” vous dites arrogantes et agressive? ” Moi je dis plutôt une femme de conviction qui n’a pas peur de se mesurer à un homme et qui défend ses idées avec forces et détermination. Ce n’est pas être un vrai chef de file que de fuire un débat de cet enjeu

Kabok
Invité
Kabok

Vas à la possession tu la trouveras

St paulois
Invité
St paulois

En tout cas elle a une permanence sur st Paul et reçoit du monde toute l’année, que je sache ça fait 11 ans que Mr benard a disparue de la circulation, porté disparue et reçu personne, alors qui est le plus accessible de benard à bello?

Kabok
Invité
Kabok

B les milliants de bello choissisent les postes des otres kils veulent okp alors kel n’est pas encore élue. ..Et sa te dérange pas?

St paulois
Invité
St paulois

Vous inversez les rôles, Le partage des postes s’est fait avec nativel, benard et sinimalé, tout le monde en parle et même sur le débat nativel a reconnu

NatLb
Invité
NatLb

Ceux qui se ressemblent, s assemblent. Aujourd’hui, BERNARD a d autres préoccupations, déjà il est comme SINI, incapable de parler ou sinon de répondre à côté les questions que lui pose les journalistes. Il envoie son second clown de service qui parlera que de la mer, de la crise requin avec son visage déconfit sur les photos cela prouve qu il a mal choisi son camp mais qu il est obligé maintenant : plus possible de faire marche arrière. Autre chose, comment les saint-gillois(mère, père de famille, restaurateurs) peuvent encore le faire confiance ?? Avec KARL BELLON sur la liste… Lire la suite »

Inutile
Invité
Inutile

Vos commentaires sont stériles voir inutiles de part et d’autres les gens savent déjà pour qui ils vont votez

St paulois
Invité
St paulois

Évidemment on vote bello

Roger
Invité
Roger

Bien sûr !!! On vote Mme Bello dimanche ! Hip Hip hourra !!!

Melissa
Invité
Melissa

Débat bidon antidémocratique tout à la cose de bello dont l’animateur en question qui n’est plus crédible. .Je suis scandalisé par freedom pouravoir ouvert une ligne special pour les militants de bello puissent s’exprimer. .Sa n’a échappez à persn. .Vu les commentaires de cet persns on cmp pkoi il ne faut pas votez pour bello c clair..

Lol
Invité
Lol

Thierry Robert ridicule animateurs qui cherchent à influencer les st paulois ..A st leu il n’a pas réussi c pas à St paul qu’il reussuriras. .bello on en ve pas à St paul l’erreur de 2008 est encore dans toutes les mémoires

A ma métisse
Invité
A ma métisse

Mélissa arrête ton char. JAMAIS on ne revotera pour élire Sinimalé Bénard et Nativel. Les 2 premiers ont trop eu affaire avec la justice. Il faut quand même pas déconner. A un moment donné, il faut dire STOP à ces pratiques supposées de corruption, de favoritisme avancé où des personnes utlisent la ville de Saint Paul pour s’enrichir. Mélissa tu danses nue. C’est le seul intérêt. Ne vote pas Sinimalé. Ne vote pas Bénard. Si tu aimes Saint-Paul.

Sin poloise
Invité
Sin poloise

Bien sûr, Mme Bello est certaine de passer, face à ces charlatans d’un autre siècle.

Sin polois
Invité
Sin polois

On dirait même que Nativel est conquis par Mme Bello. Le pauvre bougre, il a choisit le mauvais camp.

St paulois
Invité
St paulois

Ben on ne votera certainement pas pour des repris de justice qui n’ont pas hésité à se partager les postes après même s’être envoyé des lances tour à tour, ça doit enerver qu’elle les bouffes tour a tour sur les débats , en même temps il n’y a pas photo, en terme d’expression, de compétences et pour défendre les intérêts des réunionnais et particulièrement des st paulois elle Est complètement au dessus de son opposant

Bello, une évidence pour notre ville adorée
Invité
Bello, une évidence pour notre ville adorée

Bello lumineuse, femme d’avenir pour Saint-Paul. En face, déception, déception et déception avec Nativel dont j’attendais beaucoup, je l’avoue. De tout façon je ne peux plus tolérer Sinimalé et Bénard qui ne doivent plus faire de la politique.

Le trio des perdants
Invité
Le trio des perdants

La seule ville de France à avoir une alliance de façade grotesque non pas pour les saint paulois et les saint pauloises mais pour la pomme des candidats qui ont trouvé la poule aux zoeufs d’or massif pour leur retraite. On dirait que Sini et Bénard sont sortis tout droit d’un EPHAD. Tant qu’à Nativel, être la troisième roue inutile, quel triste destin.

Bénard santé fragile ??
Invité
Bénard santé fragile ??

Bénard était-il malade, trop fatigué à cause de son grand âge qu’il n’a pas pu venir débattre ? C’est dommage parce que s’il est déjà fatigué pour échanger des idées et montrer ce qu’il vaut, il faut qu’il se repose. Il ne pourra pas diriger la ville de Saint-Paul si son état de santé est aussi fragile.

Mdr
Invité
Mdr

Oh mon pote la mémé est plus vielle que bénard

St paulois
Invité
St paulois

En âge peut être, mais elle ne se défile pas

Stef
Invité
Stef

Le pauvre Nativel qui se rend compte qu’il a mal placé ses cartes.

électrices visionnaire
Invité
électrices visionnaire

Enfin, le 28 juin, à 22 h, il rend les armes, ça y est, c’est fini les atermoiements contre le monde entier. Bon débarras…

Steve
Invité
Steve

Nativel n’a pas mal placé ses cartes c bello qui a fait le mauvais choix de ne pas l’avoir pris tu verras dimanche le résultat

Stef
Invité
Stef

On verra. En attendant on retiendra de lui qui disait haut et fort « tout, sauf Sinimalé » et au deuxième tour…..il rejoint une équipe avec Sinimalé.
Ça fait pas homme de conviction je trouve, ça fait capon qui croit rejoindre la bande la plus forte pour se sentir coq.
Si avec les magouilles de Sini, le je m’enfoutisme de Bénard et la couardise de Nativel, ce parti réussi au deuxième tour….main nora honte dit mi sorte Saint-Paul.

@ trio : Saint Paul aime les perdants.......
Invité
@ trio : Saint Paul aime les perdants.......

Les saint paulois ne sont pas très fut fut. D’un côté des mabars qui font un vote identitaire, de l’autre des zoreils qui s’achètent facilement avec un bout de plage. Au milieu ceux qui réfléchissent, qui regarde le bilan néant de Sini, et qui aime leur ville… Ils auront ceux qu’il méritent les saint paulois pour presque jusqu’à 2030.

Malbar sînpol
Invité
Malbar sînpol

T raciste ? Tu rêve bello seras perdante dimanche tu verras trop arrogante et méprisante à St paul on la corriger en 2014 et dimanche on finiras ce kon avais commencer adios bello

Regine
Invité
Regine

THIERRY ROBERT ENCORE UNE FOIS VOLE AVEC MÉDIOCRITÉ AU SECOURS DE BELLO

@malbar sinpol
Invité
@malbar sinpol

Malbar, pourquoi tu as pas fait d’études ? Un raciste dirait plutôt “je déteste les malbars de Bellemène et de l’Etang qui passent leur temps à se jeter des sorts et à se jalouser. Mieux vaut un zoreil intelligent et civilisé de Saint-Gilles”.

MANZÉ KOSON SIN POL !!!
Invité
MANZÉ KOSON SIN POL !!!

Manzé koson nou vé pli !
RI-DI-CULE nativel ! Dison li vote Bello dimanche ! Li na ryen di, li té dakor ek toute Zidé Bello !

Sini Hamilcaro
Invité
Sini Hamilcaro

Sinimale
Hamilcaro
Benard
Surfeur politique

Y manque Nirlo ?

Il faut le changement dans noute ville !

8500 euros
Invité
8500 euros

Un poste pour 8500 euros comme l’autre pour tous les st paulois ?

Roule pas nou .... au frais
Invité
Roule pas nou .... au frais

St Louis y veut pu de li.

St paul y prend !

Merci qui ?

Jump dit
Invité
Jump dit

Levallois Peret a Balkany

Ste marie a Nirlo

St paul a Sinimale, benard

Le printemps Saint-paulois
Invité
Le printemps Saint-paulois

Béllo largement au dessus du lot à tous les niveaux ! Même Nativ’ semble séduit…il s’est trompé de camp. Du social, de l’écologie, de l’empathie…le tramouest, bref du contenu.

Ruelle des morts
Invité
Ruelle des morts

Vraiment dommage … les St paulois non pas plus de choix…Entre La Brute Le Mauvais et Le Truant

Regine
Invité
Regine

Ah oui bello largement au dessus c sure pour sortir un programme ossi honteux pour obtenir des voix sur la misère des gens Ah oui au dessus et quoi dire de la mutuelle gratuit pour tout le monde tout simplement irréalisable depuis des années bello utilisé cet misère pour se faire elire

Parafine
Invité
Parafine

Hi hi en 2008 el avais promis autant et au final zéro calebasse

L'Eperon
Invité
L'Eperon

BELLO mieux que bénard et sini et Nativel s’est perdu en cour de route , et le projet de la droite est archi nul

Zoréol
Invité
Zoréol

Mieux vaut Mme Bello que l’équipe de la droite qui dépouille le peuple Français Réunnionais

Cafa
Invité
Cafa

Zoreil fou

Bello meilleure.
Invité
Bello meilleure.

Bello est largement meilleure

Zibride
Invité
Zibride

Bello sa gin galo band plouc

Cafrine
Invité
Cafrine

Oui tout à fait d’accord avec toi meilleur manipulatrice c un fait

Tag
Invité
Tag

Dimanche nout toute ensemble pour grande victoire vive madame bello

Cafrine
Invité
Cafrine

Oui bien sure rdv devant la permanence bello pour annoncez sa défaite car devant la mairie ils fêteront la victoire d’Alain BENARD

Métropolitaine
Invité
Métropolitaine

L’équipe de bénard c’est sarkozi et en plus ils ont un grave problème sur l’histoire de l’île

Cafrine
Invité
Cafrine

Benard c benard Sarkozy c Sarkozy

Historique
Invité
Historique

bénard c’est l’équipe la droite michel debré la guillotine et bumidom et 2000 bus

2 = 13
Invité
2 = 13

2 candidats ont 13 condamnations !

Quel exemple !

TAK TAK
Invité
TAK TAK

Un procès en accusation de la part de Thierry Robert à l’encontre de JF Nativel, un piètre animateur pour ne pas dire le plus mauvais que j’ai vu jusqu’à présent. Est il entré au capital de Radio Freedom pour avoir ce poste ? la question peut se poser… Mme Bello fidèle à sa réputation de femme vindicative, psycho-rigide, des méthodes d’un ancien temps pour cette femme issue du PCR, toujours dans la critique stérile sans preuve alors qu’elle en fait autant… N’a t’elle pas déjà partager les postes lors de la formation de sa liste ???? Arrêtons le mépris à… Lire la suite »

Qui sera élue ?
Invité
Qui sera élue ?

Qui va-t-on se taper jusqu’à 2026 à Saint-Paul ? Une gagnante qui a des couilles pour mener cette ville ou un trio de perdants qui ont refait KOH LANTHA version mangé cochon ?

Jean
Invité
Jean

Elle est comique la bello au sujet de partage de poste comme si elle ne l’a pas fait elle en constituant sa liste. ..c ridicule elle nous prend vrmt pour des poireaux cet bello. .Toute persnne qui constitue une liste negocie les postes avant que ce soit validé ..Madame bello est autrement elle cherche à se faire passer pour plus blanc que blanc sauf qu’elle c déjà qui vas occuper les postes au cabinet. ..franchement elle est vrmt désopilante à la limite du ridicule

Requin 2 pattes
Invité
Requin 2 pattes

Le responsable de la région , un plat il a pas encore fini et il veut un deuxième plats , l’équipe la droite c’est çà , trop trop vorace