St Paul : il frappe sa femme enceinte, qui avait dans les bras leur bébé de 9 mois…

1 min de lecture
3

La justice a hier envoyé un St Paulois en prison pour 1 an.

L’homme s’est rendu coupable de barbarie vis à vis de sa compagne, qu’il a sauvagement frappée l’année dernière, alors qu’il était sous effet conjugué de zamal et d’alcool.

Installés sous le même toit en 2019, Madame a déjà accouché d’un premier bébé, et est enceinte du second. Elle portait d’ailleurs dans ses bras le premier né, âgé de 9 mois, quand Monsieur lui est tombé dessus à bras raccourcis, pour un litige sur la façon d’alimenter le nourrisson. Il se saisira même d’une ceinture et lui lacèrera les membres avec.

Ce jour là , c’est la voisine qui appellera les gendarmes à l’aide. Les militaires trouveront la victime dans un piteux état, portant des traces de coups très réguliers sur le corps. Elle était régulièrement battue, les gendarmes étant déjà intervenus à ce domicile pour des faits similaires. Ce soir là , l’homme avait carrément tout détruit dans le logement. Au delà de sa peine d’un an de prison ferme, l’homme a l’interdiction formelle d’approcher la mère de ses enfants.

 

3 Commentaires

  1. 1 an?! Encore une fois la société reste aveugle à la gravité des faits envers les femmes! Juste un an de prison pr maltraitance ! Il y a encore beaucoup de travail à faire pr éveiller les consciences de chacun et notamment celle de notre justice et de ses représentants….
    Je suis profondément dégoûtée..

  2. Syndrome de Stockholm ? Lé pas possible ! Madame, ou lé pas une prisonnière qui tombe amoureuse de son geôlier ? Cossa ou fait encore ek un zom coma ? Ou na la chance foutre le camp quand d’autres comme ou lé rattrapées, tuées et enterrées comme un chien -qd la loi va daigne jette un regard plus sévère su bande “malédiction” comme ça- (la prison lé rempli ek ça). Y faut que la loi y change. Na trop de fanme tuées et zot z’enfants y grandi tout sel. Lo bougre y a refait son vie tranquille. Nous moucate les autres pays pou le bande fanme que lé pas protéger mais la France cossa li fait ? Na un temps, ces mêmes pays navé pâle figure devant la France ! Cessez d’assassiner toutes ces mères qui ne demandent qu’à vivre pour leurs enfants !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Réglement de compte au sécateur…entre voisins à la Possession

Article suivant

Texas : elle tue ses enfants de 1 et 6 ans, pour les “protéger”(VIDEOS)

Free Dom