St-Paul: la construction d’un escalier sur le trottoir indigne plus d’un

1 min de lecture
18

A la Plaine, Saint-Paul, les usagers de la route montent au créneau et s’indignent. La construction de cet escalier sur le trottoir en est en cause. “Il n’y a plus de place pour des parents avec poussette et pour les personnes en situation de handicap”, explique l’un d’entre eux. Les autorités locales, à l’instar de la région et de la mairie ainsi que des organismes comme SOS Handicap 974 seraient déjà informées de cette situation.


18
Poster un Commentaire

avatar
14 Fils de commentaires
4 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
17 Auteurs du commentaire
VerbardLoplopRedManKikijo Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Tito
Invité
Tito

Sa arrive souvent…c’est comme la loi du littoral a la réunion a part l’histoire des paillote a la saline…rien à saint leu in projet pié dan lo…la réserve marine a la saline veut des bureau pié dan lo…hôtel lié dan lo…apré di nou lé français là-bas i interdit et i détruit ici i construit a gogo parce ke i don travail oui server balayer agent entretien a ce qi paraît lé sufisant pou le ti kreol

Loplop
Invité
Loplop

Tuto c est à la région de faire appliquer les lois littoral pas à l état et tu a raison les paillotes on était demonter parce quelles appartenaient à des zoreils
et la tu a lever un problème ,hôtel et autre construction sur le litoral profite au créole réunionnais et sûrement martiniquais magouille pot de vin à profusion bienvenu sur l île intense

MôvéLang
Invité
MôvéLang

La Plaine saint Paul, c’est le territoire de maman Huguette ça, c’est vrai comme les 23 autres, ils attendent qu’il y ait un mort pour dire qu’ils n’étaient pas au courant.
Dans saint Benoît, le responsable de la police municipale me dit que ses agents verbalisent tous les jours, apparemment, les gens aiment payer des amendes.
Pour la part, je crois que c’est un gros pinocchio,

Kiki
Invité
Kiki

Mais quelle idée ? Carrément quoi ! J’espère que les organismes compétents feront le nécessaire auprès de ces “je m’en foutisme” pour leur faire déblayer cette mascarade et leur informer par la même occasion ce qu’un riverain est permis ou pas de construire surtout pas n’importe où et n’importe comment ! pfff ! Y a d’ ces gens ! A peine s’ils n’osent de déféquer dans votre jardins ! Tout comme des chats quoi ! …. Sidérant !

lol
Invité
lol

La Maire s’en fout vu qu’elle souhaite la régularisation et non plus la verbalisation. Dommage pour un terrtoire comme Saint Paul.
La Maire a des sujets plus important que celui ci àtraiter. Elle s’est moquée de son prédecesseur pourtant lui laisser faire la verbalisation. Les administratifs faisaient leur travail.

Verbard
Invité
Verbard

Il me semble que ce sont les agents eux même qui ont créé ses escaliers pour la personne qui ji habitait la.

Skop
Invité
Skop

Ça dépend. Le trottoir lui appartient peut-être ? Beaucoup de communes empiètent sur des parties privées.

Temister
Invité
Temister

Où sont les livres de la médiathèque prévue ? Quand compte-t-on enlever les échafaudages sur le bâtiment maintenant à la Région et qui deguise la ville??? Sinon qu’on en fasse un mur végétal ! Affreux!
Et le prédécesseur il voulait entre autre lacher un tas de béton dans la zone naturelle entre grotte des premiers français et viaduc… où ça en est ce projet ? Quelqu’un connaît ? C pire qu’un escalier en bord de trottoir ! … une honte que ce soient des élus qui aient pu vouloir de telles abominations pour la nature et le patrimoine !

La Caverne
Invité
La Caverne

Le gars les pas normal …

Raoult
Invité
Raoult

St louis..kartier la Chapelle, c carrément la tente su le trottoir en chaise, plante…en mode cool

Toutou
Invité
Toutou

A la plaine des palmistes le magasin pieces auto la prend un bout jardin public li la betonner et.fait un parking avec plaque parking prive et ca y derange pas le maire

Sextan
Invité
Sextan

Du moment qu’il paye un droit de stationnement, je ne vois pas où est le problème. Qu’en dîtes-vous ?

Oblo
Invité
Oblo

Ben allez sur le trottoir en face
Le mrrsident a dit fo traverser et aller de l autre cote

Marie
Invité
Marie

Non, mais ça a été fait par les mêmes ouvriers qui ont fait le trottoir! Avant, il n’y avait même pas de trottoir… Quand ils ont terrassé les gens de la maison se sont retrouvés à enjamber 1m de haut pour pouvoir entrer chez eux, et ça se trouve, ils possèdent une poussette 😉

Alexandra
Invité
Alexandra

Et la personne pour rentrer chez elle
Comment faire sans emprunter cette escalier???

jo
Invité
jo

A Slip!
Tout terrain en bordure de rue ou chemin, le propriétaire doit laisser 1m à 1m50. pour la construction d’un trottoir!

Kiki
Invité
Kiki

A la caverne : bun, s’il est pas net ; qu’ il aille se faire soigner ! Je savais pas que les gens pouvaient faire tout ce qui leur passe par la tête … déjà lui, s’il est fêlé du bocal …

RedMan
Invité
RedMan

A Manapany néna un restaurateur la pris une grande partie du parking : Est-ce légal ?

Free Dom
WordPress Video Lightbox