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St-Paul : la ville souhaite réduire les nuisances visuelles

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La ville de St-Paul porte actuellement une réflexion sur les publicités extérieures dans le but de protéger paysage et le cadre de vie.

Ce jeudi 17 novembre 2022, le Conseil Municipal a donc délibéré afin de prescrire l’élaboration du Règlement Local de la Publicité.

Cette délibération comporte les objectifs de la collectivité en matière de publicité extérieure et les modalités de concertation.

La commune indique que cette concertation sera affichée un mois à la Mairie.

Vers une réduction des nuisances visuelles à St Paul

Ces efforts déboucheront sur la mise en application de ce Règlement à la fin 2023. Ainsi, cette action permettra de réduire les nuisances visuelles, les consommations énergétiques, et permettra également de concilier la protection du cadre de vie des habitants.

Pour toute information sur le projet, merci d’adresser vos demandes en Mairie, auprès de la Direction Cadre de Vie & Propreté – Service Gestion de la Salubrité et des Déchets – Cellule Salubrité – CS 51015 – 97864 SAINT-PAUL Cedex ou par mail: (proprete.cadredevie@mairie-saintpaul.fr).

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