Les Saint-Paulois de Marla ont enfin leur bureau de vote dans leur village. Auparavant, ils doivent faire trois heures de marche pour voter aux Orangers ou à Mafate. Mais cette fois-ci, dans le cadre du premier tour de l’élection présidentielle, le 121e bureau de vote de la ville de Saint-Paul est ouvert aux 30 électeurs de ce village.
VOIR LE REPORTAGE DE FREDERIC RUSTAN
Emmanuel Séraphin, maire de la ville de Saint-Paul, s’est rendu sur place ce matin. Sur le micro de notre journaliste, il a confié que le taux de participation est déjà de 33%, à deux heures de l’ouverture du bureau de vote. Cela pourrait être le plus important taux de participation à La Réunion pour cette élection présidentielle.
La secrétaire du bureau, Nadine Elisabeth, confirme que depuis l’ouverture du bureau de vote, une dizaine d’électeurs ont déjà voté dans ce bureau de vote N°69.
Pfff…….laissez nos consanguins tranquilles…
Une ballade en hélicoptère…combien de pognon dépenser pour installer une pseudo démocratie ?
Je crois qu’on écrit « auparavant ils devaient faire et pas auparavant ils doivent faire, et ils votaient aux orangers ou à mafate, mais où à mafate, d’où il sort ce journaliste ?