Roch Robert Valcourt retrouvé mort au Grand Brûlé

2 min de lecture
6
La brigade de gendarmerie de Saint-Philippe a lancé un appel à témoin dans le cadre d’une enquête relative à une disparition inquiétante. Il n’avait plus donné de nouvelles depuis le mardi 3 mai.
Ce lundi 9 mai, un corps a été retrouvé à 300m de la coulée de lave du Grand Brûlé. Il s’agirait vraisemblablement de celui de Roch Robert Valcourt.
Sur notre antenne, une de ses proches témoignait. « On va pouvoir faire notre deuil, c’est un soulagement depuis samedi. Merci à tout le monde qui a aidé à le retrouver. »
Il s’agit « d’un homme de type créole blanc, de 78 ans mesurant 1m68, de corpulence mince, cheveux gris et porteur d’un appareil dentaire. »
L’homme était habitué à des promenades en vélo ou à pied. Sa voiture avait été retrouvée au Grand Brûlé à proximité d’un sentier. Avant ce lundi 9 mai, les chiens de piste de la gendarmerie et des pompiers n’avaient pas trouvé d’indice. Les recherches ont continué.

 

 

6 Commentaires

  1. Je ne connais pas ce monsieur mais ça me fait de la peine. Heureusement qu’on l’a trouvé relativement vite. Condoléances à la famille.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Assises : Tariq Javed est condamné à 27 ans de réclusion criminelle

Article suivant

Treize ans après, le crash de la Yemenia jugé à Paris

Free Dom